Auteur Sujet: Animes de motos, ça existe ?  (Lu 3518 fois)

tsuna

Animes de motos, ça existe ?
« le: 06 Juin 2011, 22:05:21 »
bonjour je me posais une question je me demandais si il y avait des animes de motos car si oui je n'en ai pas entendu parler donc par simple curiosité j'aurai voulu le savoir merci d’éclairer ma lanterne  =D
« Modifié: 07 Juin 2011, 12:30:03 par Afloplouf »

yarashii

Re : animes de motos sa existe ???
« Réponse #1 le: 06 Juin 2011, 22:39:20 »
Je ne pense qu'à Ride Back.

Femto / Project D

« Réponse #2 le: 06 Juin 2011, 23:16:59 »
Oui Ride back est pas mal  ;)

Sinon, tu as de la moto dans Blassreiter, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit l'intérêt de cette série.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #3 le: 07 Juin 2011, 10:55:56 »
Je ne pense pas que les animes portant exclusivement sur la moto courent les rues, mais voici la seule moto qui m'ait marquée :

Bien que ce ne soit pas le thème, tu as pas mal de scènes en rapport avec la moto dans Akira, sans compter que cet anime fait partie des classiques de la japanimation !

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #4 le: 07 Juin 2011, 11:25:53 »
Bien que ce ne soit pas le thème, tu as pas mal de scènes en rapport avec la moto dans Akira, sans compter que cet anime fait partie des classiques de la japanimation !

Bah à ce moment je te conseille Durarara , pareil ce n'est pas à proprement parlé un "animé de moto" mais il y a dedans une moto assez importante dans l'histoire  ;)

Jevanni

Re : Animes de motos, ça existe ?
« Réponse #5 le: 07 Juin 2011, 12:42:12 »
De toute manière, moto ou pas, il faut regarder Akira (et lire le manga aussi).  8)

Nakei1024

« Réponse #6 le: 07 Juin 2011, 21:07:54 »
Quand on parle du loup:

http://www.dailymotion.com/video/xj39r2_akira-hd-extrait-5min-blu-ray-version-francaise_shortfilms#hp-sc-p-1

Je suis d'ailleurs étonné qu'aucun designer un tant soit peu timbré n'ait eut l'idée saugrenue de recréer une moto basée sur un design similaire dans la vraie vie. Je suis sur que ça aurait eut un certain succès...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

« Réponse #7 le: 07 Juin 2011, 22:23:36 »
J'ai déjà vu en photo des répliques de la moto de Kaneda. Après je me souviens plus du tout où.  :(

Femto / Project D

Re : Re : Animes de motos, ça existe ?
« Réponse #8 le: 07 Juin 2011, 22:39:01 »
Je suis d'ailleurs étonné qu'aucun designer un tant soit peu timbré n'ait eut l'idée saugrenue de recréer une moto basée sur un design similaire dans la vraie vie. Je suis sur que ça aurait eut un certain succès...
.... Au Japon, certainement  :)

Comme l'a dit Jevanni, les répliques existent en tout cas et certains roulent même avec:

Nakei1024

« Réponse #9 le: 08 Juin 2011, 17:46:23 »
Oui mais non, je parlais vraiment d'un chassis conçu et assemblé comme celui de l'original: là c'est juste un scooter sur lequel on a rajouté la déco en plastique (sympa quand même au passage)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

« Réponse #10 le: 08 Juin 2011, 18:00:54 »
Membre de la Bunny Team!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #11 le: 08 Juin 2011, 23:36:59 »
Le premier truc qui me vient en tête en lisant "moto", c'est L'Odyssée de Kino... La moto est un des personnages principaux, parle, mais c'est pas pour autant que tu verras des courses de malades... Nan mais de tout façon, cette série est excellente, idéale pour réviser son bac de philo :D. Sinon, je ne vois qu'Initial D, mais c'est avec des voitures...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #12 le: 09 Juin 2011, 00:08:15 »
Le topic "quizz cosplay" m'a fait penser qu'il y avait ptêtre des motos dans Blassreiter.

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #13 le: 09 Juin 2011, 13:07:24 »
Je sais pas ce que ça vaut, mais il y a aussi Viper's Creed. Grosso modo, un corps militaire agissant sur des motos (qui se transforment éventuellement en mechas). C'est pas de la course, mais le premier épisode avait une bonne portion de fonçage avec les motos. Je sais pas si ça continue après, par contre...

Jevanni

« Réponse #14 le: 09 Juin 2011, 13:16:11 »
On peut alors aussi parler de Megazone 21 dans ce cas.