Auteur Sujet: Je fais appel à vos talents d'analystes^^.  (Lu 3542 fois)

lily_

Re : Je fais appel à vos talents d'analystes^^.
« Réponse #15 le: 13 Juin 2011, 13:38:17 »
Soul Eater a l'air original, il faudra que j'aille y jeter un coup d’œil. Je connais Evangelion de nom (bon en même temps il faudrait vraiment avoir vécu en ermite pendant une quinzaine d'années pour ne pas connaitre), mais j'ai un peu peur de m'attaquer à ce monument^^,  sa viendra un jour. Escaflowne aussi sa fait pas mal de temps que j'en entends parler, va falloir que je me le procure.
Dans le topic des perles inconnues, Gankutsuou et  The Tatami Galaxy m'intéressent particulièrement. Bref, je crois que je vais avoir de quoi m'occuper pendant pas mal de temps =D.

LordFay

« Réponse #16 le: 13 Juin 2011, 13:52:33 »
Pour Evangelion, l'essentiel est de ne pas se tromper d'objet quand on regarde la série. Si tu as peur de passer un peu à côté, il vaut mieux te renseigner un peu sur qu'en attendre - cf les critiques d'El Nounourso ou de PanzerFaust par exemple sur la fiche AK. Après ça, vas-y, c'est du tout bon !

Et je me dois de plussoyer Kara no Kyoukai (Garden of sinners). Série de 7 films avec une ambiance extrêmement travaillée, un peu de fantastique et quelques meurtres... C'est captivant. (Note : dans la base de donnée, tu trouveras les 5 premiers sous le nom "Garden of sinners" et les deux derniers sous le nom "Kara no kyoukai"... oui, c'est pas très pratique)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

lily_

« Réponse #17 le: 13 Juin 2011, 20:07:28 »
(Note : dans la base de donnée, tu trouveras les 5 premiers sous le nom "Garden of sinners" et les deux derniers sous le nom "Kara no kyoukai"... oui, c'est pas très pratique)

Merci, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas ^^".
Eh bien, il ne me reste plus qu'à me procurer Evangelion :)