J'ai regarder tout les épisodes de l'animé et franchement j'ai adoré.
Les 5 premiers épisodes sot pas terrible et certain running gag sont lourd (notamment la Cresta du sous directeur). Mais après sa devient vite hilarant. Pourtant les situations sont cliché (le no life victimisé par ses camarades,la garce et son groupe de fille etc...) et la façons dont onizuka résout les problèmes de ses élèves et sa morale a deux balles ne sont pas crédible une seconde.
Mais la crédibilité n'est pas le but de l'animé,son but et de nous faire rire et j'ai trouvé personnellement l'animé hilarant.
les dialogues sont cultes, les situations burlesques.
certains personnages sont cultisimes (le prof de sport,d'englais,Onizuka,la psychopathe de Kenzaki,le prof de math complètement taré et flippant et j'en passe...).
Ce sont tous de gros pourri pervers dans cet animé,les filles sont des garces froides et manipulatrices,les personnages sont haut en couleur.
La VF est excellentes contrairement a ce que disent certains.
en plus l'Opening est sympa.
bref au final j'ai une impression très très positives sur cet animé,je me suis marré tout au long des quarante épisodes.
on ma dit que le manga était dix fois mieux et j'ai hâte de me le procurer.
Sinon pour Kirua qui dit que la VF d'Evangelion est pourri,j'ai envie de te dire menteur
La VF d'Evangelion est excellente,les voix colle parfaitement au personnages choisi,seul la VF des films,différentes de ceux de l'animé,est a jeté.Mais celle de la série est excellente.