Ce qui est marrant avec ta pique c'est que si tu t'y tenais tu n'aurais plus grand monde à qui parler.
Quand on a lu Nausicaä de la Vallée du Vent avant de voir le film on comprend parfaitement en quoi ce film est mauvais.
Ce qui est épique c'est que tu critiques un anime que j'ai aimé plutôt que de vraiment tenter démontrer en quoi Euraka SeveN c'est bien. T'es le genre de pauvre type qui va voir dans l'animethéque des gens pour les critiquer derrière au lieu de vraiment défendre l'oeuvre en question. Ton but est juste de prouver que j'ai des goûts de chiotte. Grand bien t'en face. T'aurai voulu le faire pour Zohard aussi mais manque de pot t'as rien trouvé :') (c'est sympas qu'on puisse regarder "qui est en ligne" pour voir ce qu'ils font)
Tu pourras me dire des millions de fois que cet anime est grandiose et que je n'y ai juste rien compris je m'en fou mais à un point.
Par contre le scénario cohérent et riche d'Eureka 7, avec une écriture de qualité et qui prend le temps de développer des sous-intrigues, c'est de la merde et c'est mou(forcément quand le scénariste ne sort pas un plot twist de son cul à chaque épisode...).
Avec un petit peu plus de caricature t'aurais fait encore mieux.
Eureka SeveN c'est mou parce qu'il y a une multitude d'épisodes sans intérêt. Euraka SeveN C'est chiant parce qu'il y des héros horripilants au possible. Entre la fille avec des réactions tout sauf cohérentes et un gamin qui ne comprend rien à la vie ont est servi. Le capitaine avec son complexe est aussi lourd que les deux autres.
Je précise que si je ne détaille pas plus que ça c'est parce que j'ai vu cet anime il y a un moment de ça quand même et qu'il n'allait pas me rester gravé dans ma mémoire vu qu'il ne m'a pas plu. C'est facile pour toi de sortir toute l'intrigue en disant qu'elle est fabuleuse. Mais à voir les messages précédant je ne suis pas le seul à avoir trouvé le scénario et les personnages chiants.
On ne se fit pas à l'avis de masse pour titrer si un chef d'oeuvre l'est ou non. Mais la liste fait pour ce topic est la liste des personnes d'animekun et pas la liste made in Soren. Quand j'ai balancé ces 4 phrases je ne faisais pas une critique de l'anime, j'exposais mon point de vue sur ce choix.
Je n'étais pas là pour dire: INTERDICTION DE METTRE CES ANIMES OMG. Comme toi tu le fais.
Ou comme ce genre de phrase: "Mushishi a clairement sa place là-dedans. C'est indiscutable."
Je me suis arrêté là parce que ça devenait clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.
ce qui de la part d'un type qui ironisera au post suivant que je suis "le maître de la connaissance absolue" me semble un peu gonflé, d'ailleurs.
C'est bon t'as compris pourquoi j'ironise?