Pff... Pardon, j'ai ri en pensant à la réaction de Soren et de Red à la lecture de ces lignes cheesy! Tu sais pas dans quel débat tu t'embarques! En attendant, moi je l'ai toujours pas vu, mais le design des perso me rebute tellement...
Non pas trop ^^". Je savais pas qu'il y avait un tel débat autour d'un sujet don l'issue est évidente
.
Après pour le design, il faut parfois passer au-delà de ce genre de chose et se consacrer sur
*Est une série culte
*Possède des qualités intrinsèques
*A le potentiel de plaire à pas mal de nouveaux en animation
Et je pense que c'est l'essentiel pour rentrer dans cette liste...
Je l'ai peut être zappé mais il me semble que personne n'ait proposé Angel Beats , je pense que se pourrait être un bon choix vu qu'elle traite d'un thème assez particulier.
Angel beats et juste génial. La bande son elle seul me met les larmes aux yeux tellement c'est beau. C'est un anime qui vous donne la chair de poule, vous fait rire et pleurer, et à la fin, votre cœur à tout bonnement chaviré (à lire avec une musique dramatico-lyrique en fond
)
Ce topic sert à éduquer les nouveaux. Les nouveaux, ça s'éduque avec du Tatami Galaxy et du Gankutsuou. Des trucs géniaux qu'ils n'auraient pas forcément envie de voir au premier abord. Angel Beats!, c'est assez quelconque. Comme Clannad : sympa, mais quelconque.
Quand tu dis quelconque, vu que clannad est assez long, je déduis que tu ne parles pas de taille. Alors en quoi angel beats est quelconque? il est très original, et efficace dans le genre comédie-romantique-dramatique. Après je pense qu'il est aussi important de citer ces animes pas trop connus afin qu'ils prennent éventuellement leur place dans le panthéon des œuvres titanesques, comme certains des animes précédemment cités.