Bonjour a tous
Je n'ai pas eu le temps de voir si ce topic existait déjà et ni pris le temps de me demander si il pourrait être intéressant pour bon nombre d'entre vous. Je voulais juste avoir vos réactions / vos réponses a la question suivante :
Quel est la série et le film sur lesquelles vous vous êtes lancés suite au conseil d'une personne (ou plusieurs personnes) ou bien suite aux avis lus sur un site ?
Et était-ce conforme a votre intuition, était-ce une bonne surprise ? Une révélation ou sans plus ou alors une déception ou encore une catastrophe par rapport a ce que vous imaginiez ??
( lol ça fait deux questions ou deux question en une
)
Pour lancer tout ça je vais répondre en premier. D’abord il y a eu
Naruto auquel je me refusais car javais des aprioris dessus. La rare personne dans mon entourage a partager ma passion des animes me l'avait conseillé chaudement et au final j'ai été déçu. Je me suis dit "elle est surcotée cette série ? Ou bien c'est moi qui n'est pas de goût... En tout cas j'ai essayé d'être neutre et de me laisser séduire, mais ce fut en vain... Et j'ai même fait un peu de peine à mon ami
(chacun sa sensibilité ses gout bien évidemment et je respecte ceux qui aiment naruto)
Ensuite, niveau film il y a eu
Le Château ambulant que j'ai trouvé pas mal. J'ai aimé mais pas autant que je ne l'aurais esperé / que je l'imaginais suite aux avis que j'ai lu dessus sur le net. ... Donc un peu déçu tout fin de compte
Sinon,"énorme" surprise avec
GTO, sur lequel je lisais sans cesse des avis flatteurs sur le net. Bref, je l'ai regardé il y'a même pas un an de cela, et ce fut une "superbe claque"! J'ai énormément aimé.
Ps : je tiens à préciser que je me suis lancé sans chercher a voir des extraits avant ou me lancer un épisode. Je me suis directement lancé en tentant daller au bout ou au moins jusque le plus loin possible !
Voila-voila.
A toute.
A vous si vous le voulez bien