elle est plutôt pseudo-périodique (oui bon hein bientot l'épreuve de physique), j'ai un gros pic de visionnage qui diminue au fur et à mesure. Quand j'en ai marre je fais une pause d'un mois en moyenne et je m'y remet
Dans ce cas, ça représente plutôt l'évolution de la concentration d'hormones ovariennes au cours du cycle féminin, mais bon. (Hawi c'est vrai il a fait SI y comprend pas

)
Sinon, justement, très peu de gens de mon entourage savent que je suis fan de manga/animes. En fait, l'intolérance dans mon lycée envers ce domaine est telle, que je préfère cacher tout ça. Pas que mes amis proches changeraient à cause de ça, mais je n'ai pas envie de boulverser un status quo. D'ailleurs, il y a tellement peu de gens qui aiment ça dans mon entourage que même si je le dévoilais, je n'aurais personne avec qui en parler IRL. C'est pour ça que je suis H24 sur Ak en fait

. Cela dit, j'ai quelques amis hors-lycee qui connaissent, et que je mets sur la bonne voie. Quoi qu'il en soit, ceux qui pourraient critique ma passion ne le savent pas, et les autres ne le font pas.
Par contre, c'est clair que la touché jap, en particulier l'humour, ne plaît pas à tout le monde. Je connais quelques personnes qui ont horreur du manzai, qui trouvent Shinpachi absolument inutile dans Gintama. Personnellement, je trouve que c'est un humour assez gros et self-conscious, mais souvent génial. J'hurle de rire devant toute comédie Jap (anime ou non) qui se respecte, alors que je n'ai jamais fait plus que sourire devant les Simpsons.