Auteur Sujet: Des animes a me conseiller?  (Lu 3437 fois)

Hikari no tenshi

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Plus j`écoute des animes plus je déteste ce monde!
Des animes a me conseiller?
« le: 19 Juin 2011, 04:14:57 »
Salut à Tous !

J`aurais besoin de votre aide pour me trouver un bon anime a regardé, si vous voulez bien sure! ;)

Je cherche un anime pas trop cours (20 épisodes +) avec une bonne histoire, j`aime bien les truck avec des personnages possédant un lourd passé . Un anime dans le genre fantastique et mythe. Un anime avec de la comédies (juste un peut),de l`amour, du drame,des combat pour proteger quelqu un, Etch...

Vous pouvez regarde mon animetheque pour savoir se que j'ai déjà regarde.

Un merci d`avance  :)

« Modifié: 22 Juin 2011, 19:47:38 par Hikari no tenshi »
Pourquoi ont ma dépose dans le mauvais monde?

Ai-je demandé ce monde?

Pourquoi ne ma ton pas demandé ce que je désirait, et pourquoi na ton pas le chois. (lol le dépressif)

frippon95

Re : Des anime que je devrait vraiment voir?
« Réponse #1 le: 19 Juin 2011, 09:09:30 »
Salut Hikari, je te conseille de faire un tour sur ce topic, tu pourrais y trouver ton bonheur :  http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/les-perles-meconnues/  ;)
Y croire c'est presque réussir

Hikari no tenshi

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Plus j`écoute des animes plus je déteste ce monde!
Re : Des animes a me conseiller?
« Réponse #2 le: 22 Juin 2011, 21:58:03 »
Une idees?
Pourquoi ont ma dépose dans le mauvais monde?

Ai-je demandé ce monde?

Pourquoi ne ma ton pas demandé ce que je désirait, et pourquoi na ton pas le chois. (lol le dépressif)

SoulJapanExpress

« Réponse #3 le: 22 Juin 2011, 22:07:55 »
Frippon te propose un lien qui regroupe de très bons titres d'animés conseillés par les membres d'Ak. As tu visité ce lien? D'après la description je ne peux que recommander xxxHolic Film et série, que tu retrouvera dans cet autre topic.

--
"Gooooooooooon"

japmanga13

« Réponse #4 le: 22 Juin 2011, 22:15:22 »
Je pense que Gosick va te plaire avec Tatakau Shisho: The Book of Bantorra peut être?

RadicalEd

« Réponse #5 le: 22 Juin 2011, 23:54:38 »
Au passage, un petit anime méconnu : Kaze no Stigma

allbrice

Re : Re : Des animes a me conseiller?
« Réponse #6 le: 23 Juin 2011, 15:17:42 »
Au passage, un petit anime méconnu : Kaze no Stigma
:D

Sinon, Hikari, méfie-toi
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

Re : Re : Re : Des animes a me conseiller?
« Réponse #7 le: 23 Juin 2011, 18:46:55 »
:D

Sinon, Hikari, méfie-toi
Au moins un qui a compris ma blague  =D

Yutopia

« Réponse #8 le: 30 Juin 2011, 21:16:13 »
Chrome Sheled Regios peut-etre ?

Eoss

« Réponse #9 le: 18 Juillet 2011, 16:53:12 »

Je plussoie : The book of Bantorra ! : fantastique et mythe, + de 20 épisodes, histoire géniale, personnages très intéressants. Par contre oublie le manichéisme et ne t'attache pas trop à tous les personnages...:)

Sinon, vraiment vraiment sympa et avec une dose d'humour en sus, tu as : The legend of the Legendary Heroes. Le hic, c'est la fin. Il faut à tout prix une saison II, car là, on n'y comprend un peu rien. Quand bien même, ça reste très très sympa !

Bon après tu as les 12 royaumes, qu'il faut voir si tu aimes les mythes et le fantastiques.
Dans un genre différent, tu as déjà dû le voir (désolée , je n'arrive pas à accepter aux médiathèques des gens, je suis un peu gaga...:) ) : FMA. L'alchimie est une dose de comédie réunies dans 50 épisodes, très sympa.

Après, dans le trip un peu plus Shojo, si tu aimes les vampires : Vampire Knight.

Bon, et histoire d'en dire un dernier, dans un genre plus sombre et pas drôle, mais pas mal, tu peux voir Claymore. Dance in the Vampire Bund, un peu plus drôle n'est pas mal non plus...

Voilà, donne-nous des nouvelles !