Auteur Sujet: Quant la mort d'un personnage devient émouvante et/ou même légendaire.  (Lu 3990 fois)

Dregastar

Ouaip'...tu aimes peut-être le concept de 'marcher sur des oeufs', mais fais attention à pas les écrabouiller et nous envoyer du jaune partout dessus.

Kyoshi :Naaaa je ferais jamais ça à quelqu'un, je ferais très attention, je m'y efforce. :)

Et en + je veux pas, je ferai pas de mal aux oeufs.  :
w
« Modifié: 24 Juin 2011, 19:26:35 par dregastar »
★★★★★

le-crepusculaire

Mouais ne pas Spoiler ici ça relève de l'impossible...

Bon je vais bien sur parler de ma Gantzouille à moi que j'adore... ^^"

Dans Gantz il y a des morts et assez souvent, elles ont cet aspect épique à mes yeux pour certaines, parce que des fois on regrette vraiment les morts! En tout cas pour ma part j'ai était conquis par cette manière dont l'auteur arrive à ce débarrasser de certains personnages comme il le fait.

D'autant plus qu'avec tous les changements de règles dans le manga, on jongle entre la vie et la mort c'est déroutant et fascinant pour moi!

SoulJapanExpress

C'est comme si je t'attendais au tournant sur Gantz  =D

Est ce qu'il y'a un seul truc émouvant dans cette série ou ce manga? Pour ma part c'est le vide, le néant sentimental, parce que le but de l'animation ne se trouve pas là, même les souffrances des personnages ne m'ont tiré que des baillements voir parfois des rires joussifs. Après je place le personnage principal dans une autre catégorie, mais je sais que si tu met Gantz à part il y'a bien une production dont la mort des personnages est devenue légendaire à tes yeux. Hein? Hein... Hein?

Pour le sujet, il y'a une manière habile de le tourner dans nos réponses sans patauger dans le HS.
« Modifié: 24 Juin 2011, 20:58:48 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

C'est comme si je t'attendais au tournant sur Gantz  =D

Est ce qu'il y'a un seul truc émouvant dans cette série ou ce manga? Pour ma part c'est le vide, le néant sentimental, parce que le but de l'animation ne se trouve pas là, même les souffrances des personnages ne m'ont tiré que des baillements voir parfois des rires joussifs. Après je place le personnage principal dans une autre catégorie, mais je sais que si tu met Gantz à part il y'a bien une production dont la mort des personnages est devenue légendaire à tes yeux. Hein? Hein... Hein?

Pour le sujet, il y'a une manière habile de le tourner dans nos réponses sans patauger dans le HS.
[/b]
oui on progresse je trouve.. :)
★★★★★

Soren

Personne pour parler de la fin des OAV de Kenshin :huh:
Je sais plus qui parlait des morts dans les shonen, le top à ce niveau ça reste Jojo. Il y en a beaucoup et elles sont souvent surprenantes et émouvantes.