Je fais régulièrement le meme rêves ces temps ci, enfin une fois par mois ou tout les 15 jours.. Je sais plus mais c'est tellement marquant que je m'en souvient et que ce rêve m’est devenu familier.
Je me vois a chaque fois sur un rocher près d'une falaise face a un lac dont l'eau est d'un bleu turquoise et transparent et là d'un coup je plonge.
Mon plongeon est parfait et je penetre dans l'eau comme une lame et c'est agréable mais je vais trop profondement et d'ailleurs a chaque fois je ressens une alerte qui me dit de faire attention, de remonter.
.
Puis je remonte et là jsui plus dans l'eau ( oup's téléporté) mais carrément dans un couloir un grand hall, je vois pas où je suis ni quel est cet endroit qui ressemble a une église ou une mosquée ou synagogue ou un chateau ou même un temple .. je sais vraiment pas où je suis mais c'est un endroit où règne une dimension mystico-spirituel. Je le sens dans le rêve.
Et je vois sur ma droite un enfant au loin qui est sur une salle surplombant avec 3 ou 4 marches d'éscaliers le grand hall où je me tient là debout.
Je vois ce garçon d'environ 7 ou 8ans propre sur lui qui me fixe sans me fixer puis en tournant la tête je regarde en face de moi. Au loin je vois au bout du hall une cours baignée par un halo de lumière qui illumine un parterre de feuille morte.
Il me semble que c'est l'automne.
Je vois en m'approchant qu'un vieillard a la barbe blanche est assis par terre contre le mur et qu'il respire la sérénité il a une canne et a la tête baissé au sol, il semble dormir ou est il posé tranquillement a réfléchir.
Et moi je ne fais rien, je suis là a contempler cette scène que je trouve belle et je ne sais pas si je dois aller vers le ptit garcon ou le vieillard .. c'est ce qu'il me semble ressentir.
-Fin du rêve-
je me lève et me dit " encore ce rêve! " et toujours pas de réponse
voila voilou, et la dernière fois que je l'ai fait c'était y'a 3 semaines et je doit en être a la 3 ou 4 ème fois.
En tout cas, c'est fou comme on a l'air méga c*n à raconter un rêve!