Première mission effectuée.
J'ai sauvé les otages, laissé filé le boss après qu'il ait libéré sa prisonnière, et je pense n'avoir tué personne.
Premier contact extrêmement satisfaisant donc.
Le problème, c'est que j'ai une grosse couille au niveau de la fluidité du jeu: je rame comme c'est pas permis... J'ai testé dans une zone calme, entre le moment où je bouge la souris et la réaction à l'écran, je dois bien avoir une demie (voire une) seconde de latence... Avec ça, même une action simple comme récupérer un objet devient un vrai calvaire pour obtenir un ciblage précis. Et durant les cinématiques et phases de dialogue IG, outre que ça saccade à mort, il faut souvent que je clique plusieurs fois avant que mon PC ne prenne en compte mon action.
Bref, alors que le jeu s'annonce excellent, l'expérience est totalement gâchée par ce lag intempestif et handicapant (alors que j'arrive à faire tourner d'autres jeux comme Secret World sans le moindre problème, avec les graphismes quasi à fond).
A mon avis, ça vient du chipset qui est utilisé à la place de la CG, mais je ne vois pas comment traiter le problème...