Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18203 fois)

Kitsu

Re : recherche un anim
« Réponse #15 le: 07 Juillet 2011, 19:11:15 »
Je te conseille fortement Natsume Yuujinchu (la saison 3 vient de commencer), très joli anime, même s'il faut pas s'attendre à des combats épiques ou à un rythme effréné. Si t'aimes ce genre d'anime léger et reposant, tu aimeras sans doute Mushishi, Kino No Tabi et Kemono no Sou-ja Erin

Dans la même veine il y a Ikoku Meiro no Croisée qui à l'air assez prometteur, mais avec 1 seul épisode sorti on peut pas trop juger.

toshiro57

« Réponse #16 le: 08 Juillet 2011, 00:30:22 »
Merci pour toutes vos reponses.Si d autres animés vous viennent a l'esprit n'hesitez pas ^^.

toshiro57

« Réponse #17 le: 12 Juillet 2011, 00:56:09 »
Salut,c'est encore moi.Je voulais savoir comment remplir mon animéthèque.J'ai essayédans mon profil mais je ne peux rien modifier.Merci ^^

allbrice

« Réponse #18 le: 12 Juillet 2011, 01:18:08 »
La solution par ici. Et ne me remercie pas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

toshiro57

« Réponse #19 le: 12 Juillet 2011, 02:27:16 »
Ok j'ai compris.Ca va être long,il faut tout taper ... je le ferais demain.J'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas que je te remercie mais merci quand meme ^^

toshiro57

« Réponse #20 le: 12 Juillet 2011, 16:12:00 »
Voila,c'est fait ^^.Je voulais juste savoir qu'est ce que la whishlist ?

SoulJapanExpress

« Réponse #21 le: 12 Juillet 2011, 16:24:35 »
La whishlist: Une sélection des animes, mangas ou jeux que tu viens de découvrir et que tu vas visionner, lire ou jouer plus tard. Une liste de souhait quoi.

--
"Gooooooooooon"

toshiro57

« Réponse #22 le: 12 Juillet 2011, 16:27:19 »
Ok,merci.Sinon je viens de finir Darker than black,j'ai beaucoup apprecié,si vous avez un animé qui y ressemble n'hesitez pas ^^.

toshiro57

« Réponse #23 le: 26 Juillet 2011, 14:35:34 »
Salut a tous,je voulais pas créer un nouveau topic donc je vais refaire ma demande ici etant donné que je n'ai pas trouvé mon bohneur :p.Mon animéthèque est a jour donc si ca vous dérange pas d'aller y jeter un coup d'oeil, je vous remercie ^^.
Sinon ce que je cherche:
-Un animé qui ressemble a un dans mon animéthèque (n'importe quelle genre sauf mecha et ai-shonen).

-Un animé qui ressemble a aucun de ceux dans mon animéthèque mais qui est une perle et qu'il faut absolument voir(toujours pas de mecha :p)

-Un animé qui me ferait decouvrir un nouveau genre (Je pense que vous avez compris ^^) puisque comme vous avez pu le voir,j'ai regardé jusqu'a maintenant principalement des shonen.

Je précise que je souhaite un animé sans mecha :p ,avec au minimum une vingtaine d'épisodes.
Dérnierement,j'ai regardé Darker Than Black et Tatakau Shisho,2 animés que j ai beaucoup apprécié.
Donc voila,j'éspére avoir des réponses et je vous remercie d'avance ^^.

Dregastar

« Réponse #24 le: 26 Juillet 2011, 14:59:50 »
Phantom requiem  et tengou tenje qui meritent le coup d'oeuil. Et je te le conseille par rapport a ce que je vois dans ton animetheque.

La fille des enfers ou XX Holic pour voir un truc que tu vois pas tout les jours et qui se la donne.( surtout que apparement tu as vu tsubasa Chronicle)

Je vois que t'aime le sport, je ne peux que te pousser a regarder l'incontournable hajime Ippo

Et un truc pour decouvrir un nouveau genre ça serai Hellsing ou Ultimate Hellsing, ca te changera et c'est du bon! ( enchaine les deux dans l'ordre meme si tu veux, moi j'ai vu que Ultimate)

Voila Toshiro57, je te souhaite bien du plaisir dans les animes que t'aura choisi. :)

★★★★★

Madao

« Réponse #25 le: 26 Juillet 2011, 15:12:44 »
Vu que tu as aimé Darker Than Black je te conseille Requiem for the Phantom il n'est pas aussi bon mais n'en n'est pas loin.
Tu veux voir une perle ? je sais pas trop si d'autres seront de mon avis mais tu devrai regarder Texhnolyze, il fait partie des mes préférés, le 1er épisode est un peu lent mais la suite est très bonne par contre faudra pas t'attendre à voir quelque chose de drôle.
Pour le dernier tu veux découvrir un nouveau genre... bah là je peux te citer Trapèze c'est assez unique, je sais pas trop comment le qualifier par contre (j'en ai vu aucun qui y ressemble), mais ça traite d'un thème intéressant tout en étant drôle.

Eoss

« Réponse #26 le: 26 Juillet 2011, 16:17:48 »
  J'ai commencé Basilisk, ça pourrait peut-être te plaire :)

ah et peut-être aussi Tsukihime...

toshiro57

« Réponse #27 le: 26 Juillet 2011, 18:19:06 »
Merci pour les réponses :).J'ai retenu en premier Basilisk et Requiem for the Phantom,ils ont l'air pas mal ^^.Sinon je me laisserais tenter par Tenjou Tenge(j'éspére que c'est pas trop ecchi) puis Texhnolyse et xxxholic.La fille des enfers ne me tente pas trop puis Tsukihime il n'ya que 12 episodes :p.
Encore merci pour es réponses,je vous tiens au courant ^^.

Dregastar

« Réponse #28 le: 26 Juillet 2011, 19:27:08 »
Tes premiers choix sont bons, jte félicite se sont deux univers différents, c'est mature et ce sont des animes qui sont pour le moins abouti., Tu devrai pas être déçu et ça colle avec ce que ta dans ton animetheque.

XX Holic devrais te changer c'est un anime qui a un univers particulier et il n'yen a  pas de semblable si puis je dire.
N'hésite pas regarder les fiches anime du site ou le topic "vos critique", tu auras un appercu que je trouve objectif  par rapport au ressenti et a ce que j'en ai pensé après l'avoir visionné.

Quant a tengo tenje ,je préfère prévenir qu'il y'a de l'ecchi et pas mal quant même mais l'histoire ne tourne pas autour de ça et c'est pas non plus Rosario vampire ou Ikki toussen.

L'ecchi est présent mais secondaire compte tenu que tu vois je suis moi même contre l'ecchi a outrance, mais tu verras quelques culottes à l'occasion, des fille foutues comme des avions de chasses mais a part ça rien de hentai ou de graveleux.

Cet anime ne tourne pas autour de ca principalement et on passe au dessus.

:)
Ca reste soft, il se démarque surtout pour son scenario et ses scenes d'action d'arts martiaux.
Mais bon te fie pas au 3 premiers épisodes où ça y va un peu a fond mais après t’inquiète ça se calme de ce coté là on va dire.
Tu te feras ton opinion a l'occasion.

« Modifié: 26 Juillet 2011, 19:32:47 par dregastar »
★★★★★

toshiro57

« Réponse #29 le: 26 Juillet 2011, 20:22:33 »
Ok,merci pour la précision.Pour les critiques,je ne préfère pas les lire parce qu'il y'a des animés que j'ai beaucoup apprécié qui ont de mauvaises critques et je me dit que si j'avais écoutés les critiques,je serais passés a coté de bon shonens :p.Et encore merci ^^