Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18202 fois)

Dregastar

Re : recherche un anim
« Réponse #45 le: 24 Août 2011, 19:46:50 »
jsais pas trop, mais là comme ça du tac au tac je te repondrais :Les 12 Royaumes
★★★★★

toshiro57

« Réponse #46 le: 24 Août 2011, 20:13:46 »
Deja vu :p et j ai bien aimé ^^

toshiro57

« Réponse #47 le: 26 Août 2011, 02:09:08 »
C est encore et encore moi :p,je viens de finir tenjou tenge et j ai adorer mais bon j en ai marre de regarder des animes qui ne sont pas finis.
Je voulais savoir a quel tome correspond la fin de l animé (si il y a une suite en manga)et si vous aviez un animé du meme genre,on m a parle de ikkitousen et de sekirei vous en pensez quoi ?

Kanapeach

« Réponse #48 le: 26 Août 2011, 02:14:31 »
Tu sais pour ce genre de question, google est ton ami. Enfin, pour y répondre, la version anime de Tenjo tenge correspond aux 9 premiers tomes. Donc si tu veux la suite directe, ce sera à partir du 10.
Pour ikkitousen il te suffit de regarder les critiques et notes sur 5 qu'ont donné les membres et tu comprendras qu'il n'est (quasiment) apprécié de personne. Moi même je le trouve très moyen mais tu te feras une idée par toi même en regardant le premier épisode.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #49 le: 26 Août 2011, 11:13:58 »
Tente Burst Angel, c'est quelque chose qui pourrais te surprendre, moi j'ai beaucoup aimé personnellement. A toi de voir si ça peut le faire te concernant.
En ce qui concerne Enfer et Paradis va sur le topic qui le concerne peut être en fouillant la réponse a ta question s'y trouve. Qui sait..
★★★★★

luidgi

« Réponse #50 le: 26 Août 2011, 22:27:20 »
Bonsoir, je rentre de vacances et j'ai croisé un mec qui m'a parlé d'un manga dans lequel le héros est un homme dont le corps serait en fait composé des membres de différentes personnes! il avait l'air de dire que c'était génial j 'aimerais bien y jeter un coup d'oeil  mais impossible de me souvenir du nom ^^'
si quelqu'un voit de quoi il s'agit svp 
merci bcp

Femto / Project D

« Réponse #51 le: 26 Août 2011, 22:57:57 »
Ce n'est pas Scar dans Fullmetal Alchimist ?

luidgi

« Réponse #52 le: 29 Août 2011, 20:50:08 »
nn nn ce n' est pas FMA :/

toshiro57

« Réponse #53 le: 05 Octobre 2011, 02:45:32 »
Salut c'est encore moi,je voulais déjà vous remercier pour les animés que vous m'avez proposés (pour la plupart j'ai apprecié,surtout tenjou tenge) et j'en recherche de nouveaux (je cherchais un manga mais mon topic a ete supprimé :p).
Donc j'ai compris que mes critéres de recherches peuvent me faire passer a coté d'animés qui valent le coup d'être vu donc je cherche :
-Une perle de la japanimation qui n'est pas dans mon animéthèque (ma seule restriction,c'est que je ne veux pas de mecha "purs" )
-Toujours un bon shonen du genre one piece reborn ...
N'hesitez pas a vous aider de mon animetheque qui est a jour.
Je vous remercie d'avance :p

Zankaze

« Réponse #54 le: 05 Octobre 2011, 08:07:30 »
Mon cher Toshirô es-tu allé voir ce topic, tout simplement?

http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/conseils-pour-les-nouveaux-en-animation/

Et sinon, il te reste toujours le films "Unlimited Blade Works", Qui est la suite (plus précisément un scénario alternatif) de la série Fate Stay Night que tu as déjà vu. Il est excellent.
« Modifié: 05 Octobre 2011, 08:12:43 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #55 le: 05 Octobre 2011, 12:32:49 »
Je plussoie le lien de Zankaze, y'a du très bon cité là bas, et pour UBW, t'as pas pu t'empêcher hein =D(bon après vu qu'il a regardé FSN je comprends que tu proposes)

toshiro57

« Réponse #56 le: 05 Octobre 2011, 23:54:10 »
Merci pour la réponse,si j'ai d'autres questions je reviendrai :p D'ailleurs j'en ai une,il n'y a pas une suite qui s'appelle fate zero ?

Kanapeach

« Réponse #57 le: 05 Octobre 2011, 23:56:11 »
Ce n'est pas la suite mais la préquelle (ah trop fort j'ai répondu avant un nasuversien!).
« Modifié: 05 Octobre 2011, 23:59:04 par Kanapeach »

toshiro57

« Réponse #58 le: 06 Octobre 2011, 00:07:59 »
Ah dommage,j'avais adoré l'animé mais j'etais decu de la fin merci de m'avoir repondu .(par contre je sais pas c'est quoi un nasuversien :p)

Zankaze

« Réponse #59 le: 06 Octobre 2011, 00:12:15 »
Quelqu'un qui est fan du Nasuverse, l'univers commun qui regroupe Fate, Tsukihime et Kara no Kyoukai.
Genre moi.
Nasuverse= Nasu (le nom du créateur orginal/scénariste du studio qui a fait les originaux de toutes ces prods) + Universe

"Set your Heart Ablaze."