Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18018 fois)

toshiro57

Re : recherche un anim
« Réponse #60 le: 06 Octobre 2011, 00:26:30 »
Ok merci je me coucherais moins con ce soir :p.Puis les 2 autres animés que t'a cités ont l'air bien(surtout les films kara no kyoukai),depuis le temps que j'en cherche un.

Zankaze

« Réponse #61 le: 06 Octobre 2011, 00:44:45 »
L'anime Tsukihime n'est pas fidèle au jeu d'origine, je te le déconseille fortement pour commencer.
Il vaut mieux démarrer par le manga, qui est une bien meilleure adaptation. (et ensuite, tu regardes l'anime) Quand à KnK, tu peux y aller les doigts dans le nez.

Et n'oublie pas Unlimited Blade Works à voir en priorité! Après tout, c'est un scénar alternatif de Fate Stay Night, bien mieux que la série!
« Modifié: 06 Octobre 2011, 00:49:40 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #62 le: 06 Octobre 2011, 01:14:33 »
Je vous présente Zankaze :

(ceci n'est pas un private joke nasuversien, Kotomine est le premier prêtre auquel j'ai pensé)

Zankaze

« Réponse #63 le: 06 Octobre 2011, 21:57:29 »
Appelez-moi "The Preacher". 8)
« Modifié: 07 Octobre 2011, 01:01:16 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Donchiquotte

Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #64 le: 07 Octobre 2011, 22:33:10 »
Si tu cherches un anime assez long (si je n'ai pas buggé, c'est le nouveau nom du topic)
Je te propose :
- One Piece
- Bleach
- D. Gray Man

Et tu peux aller jeter un coup d'oeil ICI pour des séries fleuves (longues)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #65 le: 08 Octobre 2011, 13:06:02 »
Tu veux un shonen long? Blindé en épisodes ? Tente du côté des Chevaliers du Zodiac, Dragon-Ball (Kai), Ranma 1/2 et du même auteur il y a aussi Inu Yasha... Les trois premiers ont certes vieilli, mais une fois dedans, on ne s'en rend même pas compte, l'intensité niveau combat est là. Et en ayant récemment vu quelques épisodes de Naruto (Dieu me pardonne), j'en viens même à la conclusion que la réalisation est bien mieux et qu'au moins, là, ça bouge...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

toshiro57

« Réponse #66 le: 09 Octobre 2011, 10:53:08 »
Merci pour les réponses mais je connais la plupart des classiques (voir mon animetheque).

Rouchka

« Réponse #67 le: 09 Octobre 2011, 11:29:26 »
Salut,
Je ne te donnerai pas une liste trop longue, mais en fonction de ton animetheque je dirai qu'il te manque comme dit plus haut, Gankutsuou (Le Comte de Monte Cristo).
Sinon un autre qui te plaira (J'en suis convaincu) avec 26 épisode c'est Xam'd: Lost Memories, il est très bien.

Voila ce que, au vue de tes critères, je donnerai les yeux fermés.

yo911

« Réponse #68 le: 23 Octobre 2011, 12:08:30 »
Essay
Ao no exorcist (25 épisodes) , To Aru Majutsu no Index (2 saisons 21 et 24 épisodes), Togainu no chi (12 épisodes) et tu as Deadman wonderland (12 épisodes)

Le_Misanthrope

« Réponse #69 le: 29 Octobre 2011, 13:53:36 »
Je te conseillerai l'excellent Seirei no Moribito, dans le genre aventure c'est très bien.
Je vois que tu as abandonné Gintama, tu devrais au moins en voir une quinzaine car ça démarre lentement mais ça devient génial ensuite.
Tu pourrais aussi essayé Vision d'Escaflowne, y'a un peu de mecha dedans mais rien d'indigeste.

toshiro57

« Réponse #70 le: 29 Octobre 2011, 15:17:42 »
Merci pour vos réponses,vision d'esclafowne et seirei no moribito ont l'air pas mal,j'yjetterai un oeil.Pour les autres,je les ai deja vu et j"ai apprecie (surtout to aru majustsu no index)
Encore merci ^^

toshiro57

« Réponse #71 le: 17 Février 2012, 00:05:43 »
Salut a tous,je reviens poster sur mon ancien topic et ca va pas plaire a certaine personne  :wacko:.
Blague a part,j'ai regardé récemment deadman wonderland et guilty crown puis je viens de finir death note que j'ai adoré.Je voulais savoir

-Pouvez vous me donnez les animés du moment ? (les nouveaux sortis en 2012)

-Pouvez vous me donner un animé qui ressemble ou qui s'approche de death note ? (Même si j'ai déjà vu qu’aucun n'y ressemble ).
J'ai entendu parler de Monster,Gantz et Berserk,vous en pensez quoi ?

Voila merci d'avance ^^

Kanapeach

« Réponse #72 le: 17 Février 2012, 00:14:08 »
Salut Toshiro!

Alors pour les animes 2012, je te redirige vers deux liens, Celui-là et Celui-ci
Je te conseille tout particulièrement Danshi [...] Nichijo.

Et pour les animes que tu cites, Berserk est avant tout une mise en bouche pour le manga. Gantz n'égale pas la qualité du papier mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Monster je ne connais que de nom, désolé.
I'm burning through the skyyyy yeah

toshiro57

« Réponse #73 le: 17 Février 2012, 00:44:08 »
Merci pour ta réponse rapide,je vais aller voir ca tout de suite  :P

Down

« Réponse #74 le: 17 Février 2012, 01:35:06 »
Pour ce qui est des animés 2012, dans la liste donnée je te conseille Mirai Nikki qui est vraiment pas mal.

Pour Berserk comme Monster, je n'ai que lu les mangas.
Berserk n'est pas du tout dans le même genre que Death Note (mais c'est excellent).
Monster est plus dans le même genre (c'est un thriller psychologique, cf la fiche d'AK pour la synopsis...). Je n'accroche pas trop au dessin de naoki urasawa, mais l'histoire est bien fichue (c'est pas un classique pour rien).