Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18019 fois)

toshiro57

Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #75 le: 08 Mars 2012, 13:55:10 »
Salut a tous,j'ai regarder récemment durarara,shiki et giant killing.Ces 3 animés,je les ai adorés
Est ce que vous connaissez des animés du même genre ?

Virevolte

« Réponse #76 le: 08 Mars 2012, 15:02:18 »
Coucou,

L'auteur de Durarara a également fait Baccano et C:The Money of Soul and Possibility.
Pour quelque chose qui ressemble un peu à Shiki, je te conseille d'essayer Higurashi et Umineko no naku koro ni.

En terme d'anime sportif, je ne suis pas très calé, mais j'ai bien apprécié Hikaru no Go et Chihayafuru, tous deux traitant de jeux de société.
Si je ne me suis pas trompé en vérifiant ton Animethèque, tu devrais faire une ou deux belles découvertes ~

Kanapeach

« Réponse #77 le: 08 Mars 2012, 15:26:09 »
Pour Giant Killing, outre les Olive et Tom, L'école des champions, Inazuma Eleven et compagnie, je peux te proposer une série un peu moins connue du grand public : Hungry heart wild striker.

Pour les autres je n'ai pas vu ces séries, donc difficile de te trouver des équivalents.
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #78 le: 08 Mars 2012, 16:34:06 »
T'as pas vu Monster ...

Au bûcher, direct, allez zou!
(Et n'empêche, 77 épisodes héhé...)

toshiro57

« Réponse #79 le: 08 Mars 2012, 21:57:37 »
Merci pour vos réponses,je vais commencer par regarder baccano (même si j'aime pas trop les séries courtes) puis peut être hikaru no go :p
Pour monster j'ai pas réussi a accrocher
Cliquez pour afficher/cacher
Voila a plus :p

toshiro57

« Réponse #80 le: 20 Mars 2012, 23:34:18 »
Salut a tous,j'ai regarder baccano et j'ai adorer ^^.J'ai aussi regarder sket dance que j'ai aussi adorer (alors que je n'est pas réussi a accrocher a gintama) Donc je voulais que vous me conseillez un animé qui ne date pas (je n'arrive pas a accrocher aux vieux graphismes)
Je suis intéresse par une série qui est stein gate et je voulais savoir si il est indispensable de regarder chaos head.
Voila,merci d'avance ^^

Un effort sur cet aspect est attendu hein.
« Modifié: 21 Mars 2012, 00:09:06 par allbrice »

Deluxe Fan

« Réponse #81 le: 21 Mars 2012, 00:00:06 »
Non,ce n'ai pas necessaire d'avoir regarder chaos head pour regardé stein gate

Bryynlol

« Réponse #82 le: 22 Mars 2012, 11:53:45 »
Fort heureusement...

toshiro57

« Réponse #83 le: 12 Juin 2012, 02:46:23 »
Salut a tous,c'est encore moi a la recherche d'animé  :ph34r:

J'ai regardé récemment one outs et cet animé m'a fait decouvrir et aimer le baseball et en cherchant j'ai decouvert Major que j'ai adoré (Sauf la fin,j'aurais voulu une saison 7 xD )

Donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre animé de baseball ou un animé du genre de major ou l'on suit le personnage principal de son enfance a son age adulte (pas obligatoirement sport)

J'avais une dernière question sur le manga hunter x hunter,est ce qui y'a des infos sur la reprise ou il va falloir encore attendre ?
Merci d'avance pour les réponses  ;)

Voila,c'est tout pour le moment  =D

allbrice

Re : Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #84 le: 12 Juin 2012, 03:11:32 »
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre animé de baseball ou un animé du genre de major ou l'on suit le personnage principal de son enfance a son age adulte (pas obligatoirement sport)
Les series (Manga ou Anime) de Mr Adachi repondent aisement a cette description.

J'avais une dernière question sur le manga hunter x hunter,est ce qui'il y'a des infos sur la reprise ou il va falloir encore attendre ?

Ta réponse, tu l'auras en heure et temps voulu par un membre sur le topic adéquat.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

toshiro57

« Réponse #85 le: 12 Juin 2012, 04:08:21 »
Merci pour ta réponse allbrice,si d'autres veulent répondre n'hesitez pas  ;)

Duna

« Réponse #86 le: 12 Juin 2012, 14:10:13 »
Long -> Kodomo no Omocha !  :D
Faut que je m'y remette d'ailleurs.

HxH 2011 est à éviter, et au stade où je l'ai abandonnée avec dégoût (26, et je m'autocongratule pour mon endurance), rien de nouveau.

Sinon Hikaru no go et Chihayafuru (bientôt une saison 2 en plus) sont d'excellentes suggestions, je plussoie :)
« Modifié: 12 Juin 2012, 14:14:52 par Duna »

Virevolte

« Réponse #87 le: 12 Juin 2012, 14:29:15 »
HxH 2011 est à éviter, et au stade où je l'ai abandonnée avec dégoût (26, et je m'autocongratule pour mon endurance), rien de nouveau.
Ho ? Mince alors !
Bien que faisant parti de ses détracteurs, je ne trouve rien de dégoûtant à l'adaptation actuelle de la Tour Céleste. Comme toujours, par comparaison puriste, ce n'est pas entièrement représentatif de l'oeuvre originale, mais je n'ai pas revu de modifications faites au couteau de boucher depuis l'examen de Hunter.

Ils ont d'ailleurs pris la liberté d'illustrer très brièvement quelques passages de la vie de Léorio et Kurapika, alors qu'à ce moment du manga, normalement, c'est silence radio. En somme, je trouve que c'est parfaitement regardable, ou en tout cas, c'est mon point de vue de fan de la première heure ~

---------------------------------

Je pense que Hikaru no Go répondrait très bien à tes attentes, toshiro. On y voit effectivement le personnage évoluer sur le long terme, et l'adaptation est très bien fichue.
Son seul bémol, serait peut-être de rogner les derniers chapitres du manga... ce qui est un petit peu dommage. Si tu parviens jusqu'au bout (combien d'épisodes, déjà ? Au moins 60, je crois.), déporte-toi sur la version papier pour lire la fin originale !

Chihayafuru
est un peu dans le même ton, et est également une série de très bonne qualité. Maintenant que j'y pense, il y a effectivement une grosse poussée de croissance après les premiers épisodes de présentation.

Si malgré tout tu souhaites poursuivre dans le Baseball, je ne saurais que trop te conseiller de visionner Cross Game de Mr Adachi. C'est une série agréable, qui brusque peu, toujours ponctuée d'un humour discret mais efficace, j'avais trouvé l'expérience très rafraichissante ~

toshiro57

« Réponse #88 le: 12 Juin 2012, 17:16:29 »
Merci pour vos réponses,on me conseille souvent  hikaru no go je vais aller voir ce que çà donne (je ne connais rien au jeu de go :p)

Pour chihayafuru, ça m'a l'air un peu shojo mais je vais aller y jeter un petit coup d'oeil
Encore merci ;)

PS: Perso,j'adore hunter x hunter 2011  =D

RadicalEd

Re : Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #89 le: 12 Juin 2012, 22:44:23 »
Pour chihayafuru, ça m'a l'air un peu shojo mais je vais aller y jeter un petit coup d'oeil
Le début (6-7 épisodes) m'avait laissé cette impression et j'avais presque décroché mais cet anime vaut vraiment la peine de continuer.