Auteur Sujet: Je recherche un anime assez long  (Lu 18020 fois)

Duna

Re : Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #90 le: 13 Juin 2012, 11:06:27 »
Merci pour vos réponses,on me conseille souvent  hikaru no go je vais aller voir ce que çà donne (je ne connais rien au jeu de go :p)

Mon frère avait arrêté d'y jouer je n'y connaissais pas grand-chose non plus, mais depuis j'aime regarder quelques parties en ligne de temps à autres ! (Je crois que les scientifiques ont appelé ça le "HNG effect"

Pour chihayafuru, ça m'a l'air un peu shojo mais je vais aller y jeter un petit coup d'oeil
Encore merci ;)

Même commentaire que RadicalEd, mais ça reste peu présent surtout dès que le flash-back prend fin. Ensuite, il y a quelques touches par-ci par là qui restent assez subtiles pour ne pas en avoir marre. La romance rend souvent mieux sans paroles et sans larmes (enfin, le moins possible)

PS: Perso,j'adore hunter x hunter 2011  =D
Je suis de nouveau la série du coup, tsshh. Mais je la trouve toujours six mille pieds en-dessous du niveau de la série originale.

toshiro57

Re : Je recherche un anime assez long
« Réponse #91 le: 22 Septembre 2012, 02:48:13 »
Salut a tous ça fait un petit moment que je n'étais pas venu et comme d'habitude je recherche un animé :D.Donc juste pour hikaru no go que l'on m'a souvent conseillé,j'ai beaucoup aimer et j'ai même lu la suite en scan (trop court :p)

Donc voila,dans toutes mes demandes précédentes j'ai demandé que l'on ne me cite pas de mécha (malgré le fait que je n'en ai jamais regardé puisque j'ai toujours pensé que ça ressemblait a power rangers :p ) mais récemment,j'ai regardé code geass que j'ai vraiment adorer et j'ai changer d'avis je ne trouve pas les combats entre méchas "nuls"
Je vais essayer de regarder d'autre mangas avec du mécha mais vu que je n'y connais vraiment rien je vous sollicite  :ph34r:
Merci d'avance et si vous avez besoins de plus de détails demandez moi :P

PS:Ne me conseillez pas gurenn lagann,j'ai du arreter a cause de l’épisode 7.  =D
PS2:Si un animé qui ressemble a code geass existe,dites le moi  ;)

« Modifié: 22 Septembre 2012, 02:51:56 par toshiro57 »

Zero70

« Réponse #92 le: 22 Septembre 2012, 11:08:08 »
Ah Code Geass... une fois qu'on l'a vu on change tout de suite d'avis sur le mecha  ;)
Malheureusement il n'y a pas vraiment d'animes du même genre. J'ai regardé Tytania il n'y a pas longtemps, c'est vaguement inspiré de Code Geass et c'est un beau navet.
En mecha je te recommande Break Blade.
Sinon j'ai vu que tu recherchais un anime long, je sais pas si Beelzebub, Groove Adventure Rave (Rave Master, par l'auteur de Fairy Tail) et D.Gray-man ont déjà été cités...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Le_Misanthrope

« Réponse #93 le: 22 Septembre 2012, 12:27:32 »
Si tu as aimé Code Geass je pense que Gundam Seed ou Gundam 00 pourraient te plaire.

Nakei1024

« Réponse #94 le: 22 Septembre 2012, 12:49:14 »
En animes assez longs que j'ai apprécié: Saiunkoku Monogatari, Les 12 royaumes et Kyo Kara Maoh.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

toshiro57

« Réponse #95 le: 02 Décembre 2012, 22:11:06 »
Bonsoir a tous,je reviens après quelques mois car je cherche un animé sport.Je viens de finir kuroko no basket et j'ai adoré,je ne recherche pas obligatoirement un animé sur le basket-ball (pas besoin de me proposer un animé sur le foot,je pense les avoir presque tous vus).

Voila ,merci d'avance.  ;)