Auteur Sujet: Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?  (Lu 6009 fois)

toshiro57

Salut a tous,je créer ce topic car il y'a beaucoup d'animés qui finissent alors qu'une suite devrait exister.Je sais qu'il y'en a qui continuent en manga mais je ne m'interesse qu'aux animés.Comme j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de connaisseurs j'aimerais que vous me dites si ces animés que je vais listés ont une suite de prévue.Donc voila la liste :
-Hunter x Hunter
-Full Metal Panic
-Zero No Tsukaima
-Rave Master
-D-Gray-Man
-Soul Eater
-Reborn
-Claymore
-Rosario+Vampire
-Saikyou No Denishi Kenichi

Je vais m'arrêter la,ca fait déjà beaucoup.Je vous en citerai d'autres plus tard.
Merci d'avance ^^
« Modifié: 09 Juillet 2011, 23:31:05 par toshiro57 »

Cyann

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2011, 23:32:51 »
Il suffit de regarder sur les fiches animés, les autres animés en relation et tu verras généralement s'il y a une suite. Pour HxH tu devrais regarder l'arc Greed Island qui marque la fin de l'animé et qui se décline sous forme d'OAV à priori mais qui est en fait une saison 2 ou 3 je crois, à part entière. Pour D.Gray Man il suffit d'attendre progressivement les sorties si je ne m'abuse et pour Soul Eater, je ne saurais dire, mais autant ne pas continuer le massacre en rajouter sur ce point noir des habituellement excellent studio Bones...

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

Re : Est-ce qu'il y'a des suites de prévues pour ces animés ?
« Réponse #2 le: 09 Juillet 2011, 23:51:29 »
En ce qui concerne D Gray Man pas de sorties :s on attend qu'un ou plusieurs studios prennent le relais pour la version animée... Apparemment quelque chose était prévu pour cette année mais les sources restes terriblement floues à ce propos. Donc manga, manga et re-manga.
Claymore, le reste en ... manga...  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3 le: 09 Juillet 2011, 23:53:53 »
- Hunter x Hunter : Aux dernières le manga est au point mort alors la série tu penses.
- Full Metal Panic : Ca existe déjà, Fumoffu et The Second Raid. Quand à savoir si on aura une quatrième saison, vieux serpent de mer...
- Zero No Tsukaima : Pitié non... De toute façon il y a 20000 clones. :P :wacko:
- Rave Master : Peu probable
- D-Gray-Man : Assez probable mais le rythme du manga a ralenti, il est passé en prépublication mensuelle et non plus hebdomadaire à cause des problèmes de santé de l'auteur qui a déjà fait pas mal de pauses.
- Soul Eater : J'espère mais le manga n'est pas prêt de sa fin, l'anime diffère d'ailleurs pas mal avec le support d'origine.
- Reborn : Ils ont eu la bonne idée d'arrêter pour laisser le temps au manga de reprendre de l'avance au lieu de faire des HS mais ça reviendra.
- Claymore: Probable aussi je dirais, le manga devrait bientôt être terminée au Japon (enfin y'a peut être encore un an ou deux)
- Rosario+Vampire: Oublie, la série a été un bide.
- Saikyou No Denishi Kenichi : Pareil, la série n'a pas fonctionné et il y a un paquet de shonen pour le remplacer.

toshiro57

« Réponse #4 le: 10 Juillet 2011, 02:20:07 »
Ok,merci pour les réponses,j'ai vu toutes les saisons des animés que j'ai cités (donc quand je mets par exemple fullmetal panic,ca veut dire que j'ai vu les 3 saisons.J'aurais du le préciser).Sinon,je crois que je vais devoir me mettre aux mangas ^^ .J ai d'autres animés a vous citer :
-Fate/Stay Night
-Pandora Hearts
-Saiyuki
-High School Of The Dead
-Tsubasa Chronicle
-To Aru Majutsu No Index

Voila,avec ça,je vous les aurez tout cités.Sinon,tu m'a dit que il y'avait beacoup de shonen pouvant remplacer shijou saikyou no deshi kenichi.Tu as l'air de t'y connaitre,j'ai créer un topic (Recerche un anim) si tu peux venir faire un petit tour,j'ai pas trouver mon bohneur ^^ (Sauf pour Darker Than Black)
Donc merci d'avance ^^

Zankaze

« Réponse #5 le: 10 Juillet 2011, 02:27:50 »
Pour Fate, je t'envoie direct là,http://www.anime-kun.net/webzine/article-fate-stay-night-les-cles-d-un-univers-455.html
c'est plus simple et c'est fait maison. La série est l'adaptation du premier scénar du jeu original, et il existe un film adaptant le second, Unlimited Blade Works. gaffe aux spoils!
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-fate-stay-night-unlimited-blade-works-3615.html
On attend toujours une adaptation du 3e, Heaven's Feel. Par contre, on aura en octobre l'adaptation du prologue 10 ans plus tôt de FSN, Fate Zero.

Pour saiyuki et To aru, je l'ignore, mais il n'existe aucune suite de prévue pour les autres que tu as cité, d'autant plus que le manga de tsubasa est maintenant fini.
« Modifié: 10 Juillet 2011, 02:31:32 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #6 le: 10 Juillet 2011, 10:47:30 »
Pour Zero no Tsukaima, il y a déjà eu 3 saisons que je me suis farcies en espérant à chaque fois que les producteurs parviendraient à insuffler à l'anime un je ne sais quoi qui aurait pu le rendre vraiment intéressant. Peine perdue à la place on a juste eu droit à une surenchère du fan-service.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

« Réponse #7 le: 10 Juillet 2011, 11:38:46 »
- Full Metal Panic : Ca existe déjà, Fumoffu et The Second Raid. Quand à savoir si on aura une quatrième saison, vieux serpent de mer...
Si si si si si si si.

Zankaze

« Réponse #8 le: 16 Juillet 2011, 15:01:26 »
Wait and hope, Nakei ;)

"Set your Heart Ablaze."

Talim

« Réponse #9 le: 16 Juillet 2011, 22:45:47 »
Je n'ai pas lu toutes les réponses donc gomen si ça a été déjà dit, mais Soul Eater c'est la fin. Plus d'anime ils ont été claire apparemment, pour ce qui est du manga il continue.

edit : la fin de claymore en anime a été bidouillé de sorte que, il n'y ai pas de suite en anime. Bien sur le manga est tout autre et continue, donc je ne pense pas non plus.
« Modifié: 16 Juillet 2011, 22:47:22 par Talim »

Eoss

« Réponse #10 le: 18 Juillet 2011, 15:40:36 »

Bonjour,

je me permets de demander aussi pour 3 animés :

- Pandora Hearts : 2e saison à l'horizon ?
 - The legend of the legendary Heroes : pitié dites-moi qu'il y aura une deuxième saisoooon !!!
 - Vampire knight : 3e saison de prévu ? (vous moquez pô !)

Merci !

allbrice

« Réponse #11 le: 18 Juillet 2011, 18:30:25 »
Aucune annonce n'a été faite, Eoss, pour une éventuelle suite des animés que tu présentes.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Eoss

« Réponse #12 le: 18 Juillet 2011, 18:47:02 »

:(

allbrice

« Réponse #13 le: 18 Juillet 2011, 18:50:30 »
Une dernière chose, évite les messages type smileys et assimilés. D'accord 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kitsu

« Réponse #14 le: 18 Juillet 2011, 22:54:00 »
Pour To Aru Majutsu no Index il y a 2 saisons ainsi qu'un Spin of intitulé To Aru Kagaku no Railgun. Et des OAV pour alimenter le marché.
Pour Tsubasa Reservoir Chronicle il me semble avoir lu quelque part (il y a bien longtemps) qu'il n'y aurai malheureusement pas de suite prévue pour l'instant. Mais tu peux te consoler sur les 2 saisons, le film et l'OAV.