Merci pour tout, j'ai commencé Gintama .Je verais aussi les mangas dont vous m'avez parlé.
Gintama, de toute façon c'est soit tu adores, soit tu détestes, mais dans le deuxième cas, c'est que tu es soit stupide, soit pas drôle.
Comme l'a dit
SJE, y'a pas que les +200 qui accrochent. Au tout début j'étais comme toi *regard lointain* je lisais Naruto pendant que mes frères lisaient DBZ et je pensais que seules les séries interminables valent la peine d'être regardées par ce que l'intrigue est mieux ficelée, les persos plus attachant, blah bleuh. Mais c'est faux. La plupart du temps maintenant, suivre ce genre de série est une perte de temps par ce qu'après leur heure de gloire, elles déclinent et périssent cherchant à amasser le plus de bénéfice a défaut de servir le coeur des fans. *discourt typique*
Si tu cherches des séries récentes et de qualités tu en trouveras pleins, et finalement, il y en a tellement a voir que ton besoin de divertissement sera autant comblée qu'avec des animes-fleuves.
aka :
ao no exorcist, bunny & tiger, Soul eater, Shikabane Hime, Deadman Wonderland. Avec ça tu as dequoi t'occuper sans t'ennuyer, Enjoy !