Auteur Sujet: [Recherche] - Anime  (Lu 4304 fois)

Deytsu

[Recherche] - Anime
« le: 11 Juillet 2011, 19:40:18 »
Salut, je peux vous poser un question ? * Aïe ne me tapez pas je n'ai encore rien dit ! * Voila. J'ai fini mon manga animé préféré et j'en chercher un autre à regarder.Je sais qu'il y en a plein mais pas de ces critères :

-Plus de 2oo épisodes.
-Assez récent. (Qu'il soit bien fait quoi.)
-Action/Humour.

Merci de m'aider !  ;)

Nakei1024

Re : [Recherche] - Anime
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2011, 19:50:07 »
Euh déjà, c'est quoi ton anime préféré?

Gintama? Même s'il n'est pas récent, Ranma 1/2 est très bon (oublie direct cette idée qu'un vieil anime est mal fait).

Et à tout hasard, pourquoi 200 épisodes?
« Modifié: 11 Juillet 2011, 19:53:40 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Deytsu

« Réponse #2 le: 11 Juillet 2011, 20:03:30 »
Hitman Reborn! 2oo épisode pour pas finir l'animé en 2 jours...

Jevanni

« Réponse #3 le: 11 Juillet 2011, 20:15:55 »
Sazae-san, t'en auras pour 10 ans  =D

Deytsu

« Réponse #4 le: 11 Juillet 2011, 20:46:19 »
 :D Vraie ?! Merci, je vais me renseigner. Vous pouvez m'en citez d'autre SVP ?

Deytsu

« Réponse #5 le: 11 Juillet 2011, 22:09:44 »
Ta déjà regardé du Reborn ? C'est pas pareil Saza et Reborn. Merci quand meme. :(

Cyann

« Réponse #6 le: 11 Juillet 2011, 23:40:18 »
+1 pour Gintama!!

One Piece peut-être sinon... Je saisis pas bien ta demande alors je lance à tout hasard! De toute façon, avec plus de 200 épisodes tu ne trouveras quasiment rien d'autre que du shonen fleuve franchement lourd à la longue.

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Selty

Re : Re : [Recherche] - Anime
« Réponse #7 le: 12 Juillet 2011, 09:05:36 »
+1 pour Gintama!!
Gintama n'est pas a mettre entre toutes les mains... ;)

si tu aimes les animes fleuves pioches ceux que tu n'as pas encore vus : Naruto, Bleach, One piece, Fairy Tail, Gintama (ne sait-on jamais), Kilari, Slam dunk, Nicky larson, Kyo Kara Maoh!...

SoulJapanExpress

« Réponse #8 le: 12 Juillet 2011, 10:04:46 »
Je plussoie pour Gintama et renchéris encore et encore. A part un petit démarrage jugé généralement bizarre, la série prend vite de la vitesse en enchainant actions et humour, les deux genres dans l'excellence. C'est aussi prenant que hilarant! Tu y trouveras ton bonheur, vraiment.

Je sors du lot Nicky Larson, soit, City Hunter. La série s'apprécie mais avec la connaissance du manga c'est encore meilleur. C'est du old school millésimé du début des années 90 alors pour ce qui est de plus récent...

Ne te cantonne pas à des séries de 200 épisodes, c'est vrai je te l'accorde qu'une bonne série qui se termine au bout d'une dizaine ou d'une vingtaine d'épisodes, ça fait un peu mal, mais tu vas en rater plein avec ce genre de sélection. A toi de voir.

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

« Réponse #9 le: 12 Juillet 2011, 11:47:38 »
:D Vraie ?! Merci, je vais me renseigner. Vous pouvez m'en citez d'autre SVP ?
Non je rigolais.  :P

Femto / Project D

« Réponse #10 le: 12 Juillet 2011, 12:37:37 »
Ne te cantonne pas à des séries de 200 épisodes, c'est vrai je te l'accorde qu'une bonne série qui se termine au bout d'une dizaine ou d'une vingtaine d'épisodes, ça fait un peu mal, mais tu vas en rater plein avec ce genre de sélection. A toi de voir.
Tu sais, il y a des séries comme Eiken où tu es même content que ça se finisse au bout de deux épisodes...

Deytsu

Re : Re : Re : [Recherche] - Anime
« Réponse #11 le: 12 Juillet 2011, 13:13:28 »
Tu sais, il y a des séries comme Eiken où tu es même content que ça se finisse au bout de deux épisodes...

MdR  :D.

Merci pour tout, j'ai commencé Gintama  8) .Je verais aussi les mangas dont vous m'avez parlé.

Selty

Re : Re : Re : Re : [Recherche] - Anime
« Réponse #12 le: 12 Juillet 2011, 17:18:05 »

Merci pour tout, j'ai commencé Gintama  8) .Je verais aussi les mangas dont vous m'avez parlé.
Gintama, de toute façon c'est soit tu adores, soit tu détestes, mais dans le deuxième cas, c'est que tu es soit stupide, soit pas drôle.  :rolleyes:

Comme l'a dit SJE, y'a pas que les +200 qui accrochent. Au tout début j'étais comme toi *regard lointain* je lisais Naruto pendant que mes frères lisaient DBZ et je pensais que seules les séries interminables valent la peine d'être regardées par ce que l'intrigue est mieux ficelée, les persos plus attachant, blah bleuh. Mais c'est faux. La plupart du temps maintenant, suivre ce genre de série est une perte de temps par ce qu'après leur heure de gloire, elles déclinent et périssent cherchant à amasser le plus de bénéfice a défaut de servir le coeur des fans. *discourt typique*

Si tu cherches des séries récentes et de qualités tu en trouveras pleins, et finalement, il y en a tellement a voir que ton besoin de divertissement sera autant comblée qu'avec des animes-fleuves.

aka : ao no exorcist, bunny & tiger, Soul eater, Shikabane Hime, Deadman Wonderland.
Avec ça tu as dequoi t'occuper sans t'ennuyer, Enjoy !  :P

SoulJapanExpress

« Réponse #13 le: 12 Juillet 2011, 19:00:13 »
...dans le deuxième cas, c'est que tu es soit stupide, soit pas drôle.  :rolleyes:
J'adore ce genre de catégorisation catégorique  :D :D

--
"Gooooooooooon"

Selty

« Réponse #14 le: 12 Juillet 2011, 19:27:37 »
J'adore ce genre de catégorisation catégorique  :D :D
hahaha ! moi aussi, enfin c'est de l'ironie bien sur.
mais dans l'humour il y a toujours une part de vérité, niah niah...
 :wacko: