Cinty hunter, chaque fois que je peux ou que j'ai le cafard et c'est impossible de compter le nombre de fois.
Black Lagoon, j'en suis a 4 visionnages dont la dernière ce mois ci et j'ai le coffret depuis 4 ou 5 mois.
One piece quant j'ai envie de m'evader et avoir des bonnes vibes pour dodo, j'en suis a une dose par semaine depuis que c'est sorti en france en coffret dvd.
Gankutsuou ,je l'ai vu 4 fois et c'est le genre d'anime où il faut que toute les conditions de paix et de temps soient requisent pour que je me fasse plaisir vu le respect que je lui porte.
Cobra je peux pas compter non plus et je peux aisement mettre un episode ou me taper un arc des que j'ai envie.
Fruits basket , j'en suis pas loin de 10 visionnage et je le reprend toujours du début a la fin, j'aime son ambiance.
GTO, je me tape un arc des que j'ai besoin de fun et bientôt je le reprend de A à Z.
Ghost in the shell je le regarde une fois par an en entier et j'attaque la 3eme Année consécutive.
Tom sawer quant le gamin en moi est de sortie a plein tubes, je prends un episode au hasard et j’enchaîne sans pitié.
Hokuto no Ken, C'est une therapie, quant j'ai besoin de force je le met et je me retrouve direct.
La traversée du temps, au moins une fois par an ca me berce et me rapelle des souvenirs.
samurai Champloo et Enfer et paradis quant je veux quelque chose de beau et de frais pour mes yeux.
Apres au feeling j'en oubli peut être mais j'ai une liste d'anime a revisionner d'urgence ,tel
lady oscar,
Gantz,
Desert Punk et
Cowbow bebop.
Sinon presque quotidiennement jouvre mon armoire geante a coffret anime et je bloque devant, je regarde les titres, je sors des coffrets je regarde les dessins, je m’évade complètement 30sec à 1mn maxi et je le referme satisfait et rassasié
.Ca c'est ma maladie qui parle
A part ça c'est le temps qui manque c'est tout...
Giggles, belle idée ce topic !!!