Auteur Sujet: Anime action sport  (Lu 1675 fois)

Xenn

Anime action sport
« le: 20 Juillet 2011, 23:42:02 »
Bonjour, après avoir regarder air gear j'ai bien aimé le style et j'ai donc chercher un anime semblable
ou le héros progresse dans l'histoire et dans les situation critique fait jaillir un pouvoir puis contrôle la situation avec une pointe d'ecchi mais en vain.

Merci d'avance

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Anime action sport
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2011, 09:39:06 »
le héros progresse dans l'histoire et dans les situation critique fait jaillir un pouvoir puis contrôle la situation avec une pointe d'ecchi mais en vain.

Un Shonen quoi en gros  =D  Je te propose Naruto , Fairy Tail , TTGL , One piece rien de bien original mais des valeurs "sûr"  ;)

Dregastar

« Réponse #2 le: 21 Juillet 2011, 12:33:28 »
Heuu elle souhaite un shonen ou un anime avec du sport et de l'action??
Je suis pas sur d'avoir compris  :huh:

Si c'est la deuxième option, jai envie de répondre que je vois pas du tout mais lorsqu'on me parle d'anime "sport" je pense automatiquement a Hajime Ippo où le mec part de rien et va monter en puissance et devenir une bête. =D
★★★★★

kisagi

« Réponse #3 le: 21 Juillet 2011, 12:36:34 »
xenn tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de question,il faudrait qu'un modérateur passe par la pour déplacer ton topic dans la bonne section.

DamianDamss

« Réponse #4 le: 25 Juillet 2011, 01:49:20 »
Un anime avec du sport et de l'action ? pour être gâter de sur les 2 points je valide dregastar avec Hajime no ippo
Sinon niveau sport où le héro repousse sans cesse ses limites y'a Eyeshield 21 (foot US), Major (baseball) ou peut-être Prince of Tennis (bah tennis hein ^^)
sinon y'a peut être Shijou Saikyou no Deshi Kenichi qui pourrait te plaire, un shonen sympa à regarder dont la suite est en manga papier

En esperant t'avoir un peu aidé (bah oui s'était le but hein :p)