Auteur Sujet: Connaissez vous un de ses 2 genre de manga animé?  (Lu 1933 fois)

Yutopia

Connaissez vous un de ses 2 genre de manga animé?
« le: 21 Juillet 2011, 03:10:08 »
Bonjour! Je sais que je fais beaucoup de demande mes c est l été (rien a faire) Alors  desolé de vous embeter1

Je cherche 2 genre de manga anime.

1- Je cherche un anime tres beau genre amour et amitié peut-etre du drame aussi? pas tres connue avec des personnages bien dessiné. Exemple: Clannad, Lamune, les Ef-A tale of mélodies/symphonie, Ecth....

2- Un manga animé genre fantastique et mythe avec de l amour (romance) une bonne histoire qui nous laisse un sentiment de peine quand il n y a plus d épisode. Exemple: Chrome Shelled Regiods, elemental gerad, aquarion, Ecth...

Ou un anime très bon que je devrais vraiment voir et que je n est bien sur pas encore regardé =D

Merci d avance!
« Modifié: 21 Juillet 2011, 06:59:29 par Yutopia »

Dregastar

Re : Connaissez vous un de ses 2 genre de manga animé?
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2011, 03:40:58 »
Hhmmm pour ma part c'est connu mais je te les souffles de bon coeur, alors en 1 jte repond Skip Beat et en 2 jte dirais Vampire Knight. 8)

Le premier je suis dessus depuis un pti moment et ça le fait bien et le deuxième il casse tout niveau Shojo avec la touche vampire pour myhte, meme si pour cette touche je regrette le mélange des genres. :)

Jte souhaites bonne chance et pleins de réponse pour ta recherche, ainsi que de l'évasion pour tes vacances vu que c'est ce dont ta besoin étant apparement assigné a domicile  ;)
« Modifié: 21 Juillet 2011, 06:02:59 par dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #2 le: 21 Juillet 2011, 03:50:20 »
Pour ce qui est de la romance pure, on dit beaucoup de bien de Kare Kano (Entre Elle et Lui). Mais l'anime date de 1998, il a sûrement vieilli un peu question graphisme.

Et sinon, un excellent anime fantastique, avec un côté intimiste et une romance, j'ai envie de te dire Bakemonogatari. Ca discute beaucoup et ça bouge peu, donc ça rentre peut-être plutôt dans ta première demande (encore que l'aspect romance soit relativement peu développé). Mais c'est très beau, de tous les points de vue, avec de l'humour en prime.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

japmanga13

« Réponse #3 le: 21 Juillet 2011, 10:44:27 »
Je te conseil:
-Kuragehime
-Fushigi Yuugi (il date de 1995 mais il vaut la peine de s'y intéresser en plus il y a 52 épisodes de quoi ne pas s'ennuyer pendant un bon moment)
-La Corda D'Oro
-Ayashi No Ceres
-X de clamp
-Full Moon wo Sagashite
-Saiunkoku Monogatari
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge
-Otome Youkai Zakuro
J’espère que tu trouveras un anime qui te plais et bonne vacance!

Femto / Project D

« Réponse #4 le: 21 Juillet 2011, 13:09:48 »
 Je pense que Vision d'Escaflowne et Rahxephon iraient bien pour ta deuxième requête. De plus, ça me semble être des séries incontournables.
« Modifié: 21 Juillet 2011, 13:11:42 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Re : Connaissez vous un de ses 2 genre de manga animé?
« Réponse #5 le: 21 Juillet 2011, 15:09:53 »
Je pense que Vision d'Escaflowne et Rahxephon iraient bien pour ta deuxième requête. De plus, ça me semble être des séries incontournables.

=D Ha oui '' Vision of esclafowne" ca correspondrais bien pour ta 2ème demande.
Y'a de la romance, des mechas, c'est profond c'est un anime intelligent et l'univers où se déroule l'histoire est trés bien.
★★★★★

Eoss

« Réponse #6 le: 21 Juillet 2011, 16:30:37 »
  Du fantastique avec de l'amour, je plussoie Vampire Knight. Et j'ajouterai, mais ce n'est pas très gai, Tsukihime.

Gankutsuou (le comte de Monte Cristo), pourrait aussi rentrer dans ces cadres, d'autant qu'il est absolument à voir !

Dans un registre plus "léger", Shakugan no Shana se laisse regarder :)

Enfin, je ne peux m'empêcher de te citer Saiunkoku Monogatari ( Japmanga13 te l'a d'ailleurs mis dans sa liste également). De la romance dans l'air, mais le fantastique est peu présent. Cependant, c'est un magnifique animé !
« Modifié: 21 Juillet 2011, 16:33:27 par Eoss »

Yutopia

« Réponse #7 le: 22 Juillet 2011, 07:29:14 »
Jai trouve quelque bon anime a ecouter grace a vous  :) MErci!

Si vous avec d autre idée du genre n hésitez pas a me le dire  ;)

désole de mon manque d accent et d apostrophe, clavier mal configurer  :(