Auteur Sujet: Cherche anime exorcisme, onmyouji  (Lu 7797 fois)

tsuna

Cherche anime exorcisme, onmyouji
« le: 24 Juillet 2011, 07:57:31 »
Bonjour , je cherche des animes d'exorcisme de preference avec une histoire qui tourne autour d'un jeune onmyouji ( excuser moi si c'est mal ecrit) donc voila merci d'avance                           

LordFay

Re : Cherche anime exorcisme, onmyouji
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2011, 08:03:39 »
Shonen Onmyouji - rien que le nom, ça a l'air d'être pas mal ce que tu cherches. Je ne sais pas ce que ça vaut. Très bon mais aussi très bizarre, tu as Mononoke. Enfin, plus récent, plus shônen et bien plus éloigné de l'exorcisme traditionnel, tu as toujours Blue exorcist, actuellement encore en cours de diffusion si je ne me trompe pas.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Nakei1024

« Réponse #2 le: 24 Juillet 2011, 10:08:51 »
En "exorcisme" (je tiens aux guillemets), je crois que je connais également Mushishi, Hanada Shonen-shi et Kamichu.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

tsuna

« Réponse #3 le: 24 Juillet 2011, 20:58:20 »
Merci pour vos réponses mushishi m'attire quelque peu donc je vais voir sinon pour Shonen onmyouji et Blue exorcist je l'ai est déjà vu mais merci quand même

PS : en effet Blue exorcist est toujours en cours
« Modifié: 24 Juillet 2011, 21:00:21 par tsuna »

SoulJapanExpress

« Réponse #4 le: 24 Juillet 2011, 22:57:48 »
Dans ce style, je te propose Tactics, qui correspond à ta recherche et pourrait te plaire.

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #5 le: 24 Juillet 2011, 23:59:14 »
xxxHolic marche aussi pas mal dans son genre sinon +1 pour Blue Exorcist, et +1 pour Mushishi!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Yokai.JG

« Réponse #6 le: 28 Juillet 2011, 01:29:28 »
Yo,
Amaenaideyo t’intéressera peut être question exorcisme.

Donchiquotte

« Réponse #7 le: 28 Juillet 2011, 11:01:25 »
Tiens, ça m'étonnes que personne n'ait encore parlé de D. Gray Man... Je te le conseille, c'est un bon anime (avec des exorcistes) -> http://www.anime-kun.net/animes/fiche-d-gray-man-1082.html

Sinon, il y a aussi Ao no Futsumashi (qui existe sous le nom de Blue Exorcist et de Ao No Exorcist)dont j'avais entendu parler, et là aussi c'est une histoire d'exorciste... -> http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ao-no-exorcist-3867.html (déjà conseillé plus haut)
-EDIT- Un synopsis a été fait sur le forum il y a peu, voila le lien : http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/ao-no-exorcist(blue-exorcist)/?topicseen

C'est tout ce que j'ai pour toi, je ne saurais pas te conseiller une anime qui ressemble à Shonen onmyouj, je ne l'ai pas vu =/
« Modifié: 28 Juillet 2011, 11:05:26 par Donchiquotte »