Parfait, excellente occasion pour commencer la série. 'Me lance sous peu, je suis en manque d'animé sport avec la fin de Chihayafuru.
edit: Voilà, je viens de terminer. Damn.
Je partais pas complètement convaincu au début, mais comme d'habitude ce genre de série acquiert de l'inertie au fur et à mesure que l'on regarde. Très vite on remplace tout les choix de "qu'est-ce que je vais faire maintenant" par un nouvel épisode, et on se retrouve à s'en enfiler vingt dans la journée sans s'en apercevoir.
Les matchs sont vraiment super prenants, et plus on avance plus le build-up autour est excellent, si bien qu'au final on est aussi remonté que la foule quand ça commence - et ce, même si on sait souvent déjà qui va gagner. Les matchs de la deuxième saison étaient exemplaires pour ça.
L'entre-match ne me plaisait pas trop au début, mais il faut avouer que les personnages sont excellents, et l'humour pas très fin fait souvent mouche, on se marre régulièrement.
Pas la meilleure des séries de sports/compétition pour moi mais clairement dans les très bonnes.
Bref, j'attends cette troisième saison avec impatience. Avec probable enchaînement sur le manga derrière.