Attention, j'ai dit que ça devenait sérieux dès le second tome, ce qui n'est pas un mal. Genre, tu voudrais de l'action, la fin du monde et tout ça dès le premier volume ?
C'est comme si on te présentait le grand méchant de fin dans les cinq premières pages, ça peut être une bonne chose mais après, y a aucune surprise.
Enfin, second tome pour commencer sérieusement l'histoire (ou du moins, donner plus de piste car dès le premier tome, tu sais que tu vas suivre Chifusa en fuite), tu trouves ça tard ? Oh bon sang. Et Naruto ? Et Bleach ? Et One Piece ? Et Claymore ? (Ouais, Claymore commence réellement à partir de la fin du cinquième tome)
Je peux te citer tellement de mangas qui commencent réellement tard alors bon, dire ça en étant à la fin du second tome ... Après, tu le dis clairement : ça ne te plaît pas à la base, normal que tu juges une telle histoire trop "lente".
Parce que oui, une étincelle suffit à faire exploser les conflits dans une société opprimée, suffit de voir l'histoire de ce monde...
Le nôtre ou celui de Manyuu ? Car celui de Manyuu, c'est l'ère des Tokugawa, pas une ère des enfants de choeur hein ? Et personnellement, elle a une influence mais mineure et pas sur le monde entier.
Il suffit de voir le second volume du manga où notre héroïne rencontre un seigneur qui fait semblant de ne pas l'avoir reconnue après son départ. Ca montre qu'elle a son influence mais que cela se fait discret même. (D'ailleurs, ce type est super classe malgré sa carrure. Comment il latte plusieurs samouraïs ennemis presque deux fois plus grands que lui en criant "Nichon" comme cri de guerre)
Enfin, tu parles de manque d'actions mais hey, elles sont juste DEUX ! DEUX personnes ! C'est pas un clan entier qui se rebelle, c'est juste deux personnes ! Et surtout du clan le plus puissant donc les répercussions si les gens venaient l'aider officiellement, c'est foutu pour eux.
Par contre, je tiens à préciser : ses seins ne vont pas gonfler, gonfler, gonfler.
Fin du second tome, ils rétrécissent un peu. :s