lambda, Jevanni.En tout cas ça me gêne pas de nourrir les artistes si vraiment ils le méritent, je me fous de l'argent mais sa réalité et sa loi je la subis comme tous. Je peux donc pas m'en passer et je pense aussi maximum économie, mais dans le domaine des biens culturelles en dvd je suis un super pigeon.( Mais j'investie que sur les oeuvre ciblés que je sais qu'il me faut et qui en valent la peine )
Je craque pas pour un truc que je connais pas dont j'ai vu la pub a la TV et parce que c'est la mode comme pour Avatar par exemple.
Je cible a mort et au maximum et si je peux je privilegie les bon plans et je fais des affaires.
Je suis a l’affût.. Et le reste je loue ou j'ai le soutient de mon Fidèle PC.
De toute façon meme si je leur échappait sur ma pathologie des DvD, je pense que je me ferait rattraper sur autre chose. On me pique tellement de fric toute l'année sans me demander mon avis, que ça me fait un bien fou de le lâcher a ma guise où je veux et sur ce que je veux.
Heureusement il ny'a que là que je me fait avoir, mon unique point faible que j'assume, j'aime tellement passer a la caisse, avoir l'objet l'oeuvre dans son support DVD. ( et si possible dans sa plus belle version et packaging)
C'est débile mais je suis comme ça.
Par contre au niveau de la musique c'est système D et aussi pour ce qui est des films ou des animes que je qualifie de ptits dessert sympa.
Là, copie ou autre ca me dérange pas du tout.
Elry: Exactement c'est comme ca qu'il faut la jouer, de manière ciblée. Puis c'est le plaisir qui veut ca pour ce qu'est des achats DVD.
On vit qu'une fois allons y ! Tant qu'on se ruine pas ça reste du bonheur.
En ce qui concerne
Durarara c'est parti pour le stream c'est ce que je pensais aussi.
Je sais que
Monster ca sera mon cadeau de noel ou de fin d'année( l'un de mes cadeaux, parce que j'espere être gaté quant meme, au moins un peu
)
Heureusement que tu es là tu permet au topic de rester plus ou moins dans le vif du sujet!