Le destin est marrant des fois...et surprenant!
Nakei1024 et
Einzbern m'auriez vous suivi via une forme astrale? serait ce possible???
Car mission accomplie!!!!!! je suis revenu de mes ptites courses et mon panier était garnie de ( roulement de tambour) Tsoin tsoin :
FMA BrotherHood en integrale et
Daphne in the Brillant Blue aussi. Je me plussoie moi même sur ce duo!!!
J'ai craqué pour
FMA BrotherHood je pouvais pas faire autrement que tout prendre et pour
Elle et Lui apparemment ça se jouait aussi sur plusieurs coffret. Malheureusement il ne restai en rayon que le coffret qui comporte les volume 6, 7 et 8 et j'ai donc interprété ça comme un signe, alors j'ai laissé tomber. Puis
Daphné ma fait un clin d'oeil et un beau sourire, aussitôt jlai prise dans mes bras ou plutôt dans mon panier.
Donc merci a tous!!!
Sinon belle rencontre dans le rayon, un barbu blond au cheuveux long , environ la trentaine et super gentil ma conseillé un anime Koréen qui utilise 4 techniques pour son animation ( maquette, 3D et je me rappelle plus ce qu'il ma dit et le nom me revient pas!) il me la boosté mais je l'ai pas pris ( je pouvais pas dfacon vous me comprendrez, mais une prochaine à Noel qui sait.. ).
Par contre je lui ais conseillé
la Traversée du temps et
5cm par seconde et il ma fait confiance et les as pris sous le bras pour aller en caisse.( mais je l'ai bien speeché faut dire)
Puis une dame d'environ 55 ans au moins, petite aux cheveux très grisonnant et ptites lunettes à surpris notre conversation. Elle ma parlé dés que le type a la barbe s'en est allé, elle connaissait
miyazaki et
Satoshi Kon sur le bout des doigts. Elle ma bluffé et je lui ai parlé D'
AK!!! Ca la bien branchée donc si elle s'inscrit je veux une prime pour le parrainage et le recrutement !! Ha ha ha ha !!
Elle avait
Appleseed ,
Rahexephon le film et
Karas dans ses ptits bras.
On a beaucoup et super bien discuté c'était interéssant, bein elle ma aussi fait confiance,( waouu) elle a gardé
Appleseed a posé
Karas pour prendre
La decheance d'un homme et
Sous les fleurs de la foret des cerisiers(
Youth Litterature), et a la place de
rahexephon le film elle a opté pour
la série ( je me rappelais les critiques qui disait voyez la série avant le film et qui ajoutaient que cette série était formidable malgré le scenar mais les perso rattrapait tout)
Bein oui
merci AK et je connais mes leçons, d'ailleurs faudra que je me la visionne un jour cette série.
Jétais fier de moi, j'ai passé un super moment, mon achat ma comblé et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une belle journée.
Fin de l'histoire - et encore "merci énormément" pour tout vos conseils.