Bon, je me suis prêtée au jeu, et sérieusement en plus.
Souhait de niveau 1 : Je changerais mon caractère; je voudrais être une warrior, une vraie de vraie, qu'est bien dans sa peau et qui n'a pas peur d'avancer dans la vie. Le genre "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions".
Souhait de niveau 2 : Je vais partir dans quelque chose d'assez cliché, mais je ferais en sorte que chaque être humain soit doté d'une importante faculté à se remettre en question, avec tout ce que ça implique de recul et de réflexion. Donc, un peu moins de préjugés et un peu plus de respect.
Je sais, c'est facile... mais ô combien nécessaire...
Souhait de niveau 3 : Je voudrais pouvoir donner vie aux fictions, quelles qu'elles soient (livre, jeu vidéo, anime, film, série, peu importe!) et pouvoir aller dans ces univers parallèles en m'y adaptant parfaitement. Genre être dresseuse Pokémon un jour (ouais, moi aussi je suis fan de l'idée), être ranger à la Garde de Nuit ou me battre avec des sabres lasers et dégommer des zombies le lendemain.
La contrepartie: j'avais pensé à l'appendice, mais bon on m'a devancé. Alors j'ai bien répondu un autre organe, genre un rein, mais ça me semble un peu "facile". Si je devais vraiment choisir quelque chose qui me coûte, je dirais mes cordes vocales, ma voix.