Auteur Sujet: J'ai besoin d'aide svp  (Lu 1996 fois)

mehdi2010

J'ai besoin d'aide svp
« le: 13 Août 2011, 11:28:07 »
  Salut tt le monde j'ai longtemp hesiter avant de venir sur le forum mais j'ai enfin pris ma décision  =D ! je cherche un anime comme gantz ou Seikon no Qwaser ou on trouve une histoire et surtout du "Hentai" c assez genant de demander ca ! c pourquoi j hésiter au début ! merci de vouloir m'aider :)
« Modifié: 13 Août 2011, 11:51:07 par allbrice »

Faustt

Re : Salut tt le monde ! chui nouveau et j besoin d'aide :p svp
« Réponse #1 le: 13 Août 2011, 11:42:32 »
Tiens, du langage SMS au bout du 2ème mot du titre, c'est nouveau ça non ?

Sinon, essaye Manyuu Hikenchou, c'est à la mode en ce moment...

allbrice

Re : J'ai besoin d'aide svp
« Réponse #2 le: 13 Août 2011, 11:56:18 »
Il va falloir que tu assainisses ton écriture et sérieusement.
Secundo, AK n'est pas un site, encore moins une Base de données diffusant du hentai.
Tertio, je te conseille une nouvelle fois d'aller lire les règles du forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

mehdi2010

« Réponse #3 le: 13 Août 2011, 12:02:21 »
je m'excuse pour le mal entendu mais j'ai cru comprendre que c'est un forum ou on peut trouver de l'aide en plus ce que je cherche c'est pas vraiment du hentai sinon j'aurai trouvé mais un anime normal avec une histoire et tout tout comme Gantz ou il ya des scene de hentai  ;)

allbrice

Re : Re : J'ai besoin d'aide svp
« Réponse #4 le: 13 Août 2011, 12:16:21 »
je m'excuse pour le mal entendu mais j'ai cru comprendre que c'est un forum ou on peut trouver de l'aide...
Forum n'exclut pas qu'il existe une ligne de conduite a suivre, notamment au niveau de l’écriture.
Concernant ta demande, c'est tout ce qu'on peut te proposer.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #5 le: 13 Août 2011, 12:28:49 »
Merci, mais on a déjà un amateur de fortes poitrines parmi nos membres, je doute qu'un remplaçant soit nécessaire.

L'aide sera accordée à quiconque la demande de manière correcte et respectueuse. Cela inclut entre autre une bonne mise en page, une orthographe acceptable et un respect des règles élémentaires de grammaire...
De ce point de vue, tes précédents posts tiennent plus du meurtre de cette noble langue qu'est le Français. You monster (à prononcer avec une voix robotique).  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

merci  =D et desolé pour le language SMS c'est devenu une habitude  :P

au j'ai deja lu le synopys mais est-qu'il-y-a du "hentai" ("scena pronographique") parce que j'aime pas les
ecchi comme dans high school of the dead ou on ne nous montre rien de rien :'(

Je viens de me réveiller et il me semble nager au frontière de l'irréel, de l'absurde et de l'incompréhensible.

Vite un café ! : :  :o

L'aide sera accordée à quiconque la demande de manière correcte et respectueuse. Cela inclut entre autre une bonne mise en page, une orthographe acceptable et un respect des règles élémentaires de grammaire...
De ce point de vue, tes précédents posts tiennent plus du meurtre de cette noble langue qu'est le Français. You monster (à prononcer avec une voix robotique).  

Un peu de douceur et sagesse dans ce monde de brute me procure un bien être intérieur profond qui permet aux liaisons nerveuse de mon cerveau de se raccorder sur la fonction ON.

Je plussoie pour les conditions permettant une aide éventuelle à tout demandeur.
C'est un minimum vital et fondamentale que de faire un effort sur les points cités par Nakei1024.

Mehdi2010 : La vie étant faite de concessions, je te conseil de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour te débarrasser de cette vieille habitude ( du moins sur le forum)  si tu souhaites toute notre sollicitude en contre partie. ;)

Edit. ( quelques heures et 3 expresso plus tard)  Medhi2010, surtout ne prend pas nos remarques de maniere négative, car c'est dans l'interet de tous et tu y trouvera ton compte crois moi.
J'ai déboulé sur AK avec enthousiasme mais avec cette même manie du sms et mes écrits étaient vraiment cafouillis.
On ma repris même recadré et tu vois je me suis fait violence. J'y ai meme pris du plaisir et c'est tout benef.
Je continue dans ce sens, on est tous perfectible et c'est tout.
Sinon je peux pas trop te conseiller en hentai... Je suis fan de Gant'z et justement l'hentai m'avait fait ch...!  Mais bonne chance a toi pour trouver "bonheur". :wacko:
« Modifié: 13 Août 2011, 19:14:05 par dregastar »
★★★★★