Auteur Sujet: Elfen Lied  (Lu 91756 fois)

Sacrilège

Re : Re : Elfen Lied
« Réponse #195 le: 05 Mars 2009, 23:52:18 »
J'ai trouvé les scans en Français: tapez "*Sacrilège armée d'un fouet en fil de fer barbelé*" sur google.
Du fil de fer barbelé, que tu es archaïque mon cher Starry, je suis passée à autre chose depuis le temps =}

J'ai fini Elfen Lied et bon ok c'est bien, mais j'ai l'impression de rester quand même sur ma faim. Par exemple, le dernier épisode est un bon dernier épisode, une fin d'anime correcte en somme, mais un peu en mode survivor : trop de "on découvre des secrets dont on se doutait depuis longtemps", mais ils sont tellement mis en valeur qu'on oublie tout sens d'irréalisme réaliste.
Je ne crache toutefois pas sur la série, que j'ai pris plaisir à regarder. Un peu trop sentimentalo-gore par moments mais un anime tout de même bien foutu niveau narration et originalité.

Scalix

Re : Re : Re : Elfen Lied
« Réponse #196 le: 06 Mars 2009, 10:36:08 »
trop de "on découvre des secrets dont on se doutait depuis longtemps", mais ils sont tellement mis en valeur qu'on oublie tout sens d'irréalisme réaliste.

Ce qui ne veut rien dire, ou plutôt peut vouloir tout dire et rien dire. Arrête d'essayer de faire des phrases concepts o_o

Sinon je bad, même toi tu aimes ce trucs :(

Nakei1024

Re : Elfen Lied
« Réponse #197 le: 07 Mars 2009, 14:23:02 »
Y'a Kuchiki qui m'a demandé le lien pour downloader les scans, mais sa boîte de réception est pleine, donc s'il pouvait la vider...  =D
« Modifié: 07 Mars 2009, 14:28:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #198 le: 07 Mars 2009, 14:25:22 »
Pour ne pas mourir idiot, si tu pouvais me mailer les liens aussi Nakei ce serait cool (mail !) ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #199 le: 07 Mars 2009, 15:15:14 »
Je sais plusieur liens aussi., c'est pas si long comme manga.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #200 le: 07 Mars 2009, 18:43:13 »
12 tomes précisément. :)

Björn

« Réponse #201 le: 08 Mars 2009, 01:12:00 »
Pas mal quand même pour un animé qui a déjà 5 ans et dont les seuls réels arguments sont de mêler le nudisme et l'art d'accommoder les restes. =D

kuchiki byakuya

« Réponse #202 le: 08 Mars 2009, 01:36:24 »
Y'a Kuchiki qui m'a demandé le lien pour downloader les scans, mais sa boîte de réception est pleine, donc s'il pouvait la vider...  =D

J'avais pas vu, désolé  =D

Après les critiques pas toutes bonnes, je me suis rematé les épisodes que je n'avais pas revu depuis des années et j'aime toujours autant. Mais c'est un style particulier qui plait ou non (il n'y a qu'à voir les critiques).

Nakei1024

« Réponse #203 le: 08 Mars 2009, 07:37:39 »
C'est sûr, c'est peut être l'anime qui comptabilise le plus de critiques, avec des avis très variés...

Sinon, n'oublie de vider ta boite mail.  =D

Diyo

« Réponse #204 le: 08 Mars 2009, 10:05:28 »
C'est sûr, c'est peut être l'anime qui comptabilise le plus de critiques, avec des avis très variés...
Pas peut être, c'est l'anime le plus critiqué sur AK, et de loin, avec 8 critiques d'avance sur FMA et KGNE.
http://www.anime-kun.net/statistiques.php

Makia

« Réponse #205 le: 08 Mars 2009, 12:51:11 »
alors ceux qui on lu le manga ou en pensé quoi? perso j'adore :D
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #206 le: 08 Mars 2009, 14:21:40 »
Le manga est très bon mais toujours un peu WTF !
La fin fait plutôt mal et est triste... :)
Et lol... 32 critiques !   =D

Makia

« Réponse #207 le: 08 Mars 2009, 21:22:18 »
par contre le dessin est un peu pourrave,je suppose que l'on sera d'accord la dessus
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

« Réponse #208 le: 08 Mars 2009, 23:23:12 »
Sur les premiers tomes, c'est clair, mais assez vite, on retrouve un style beaucoup plus proche de l'anime.

Mana

« Réponse #209 le: 10 Mars 2009, 13:03:34 »
Perso, je préfère le style initial du premier tome, le design de l'anime est vraiment cul-cul (comme le reste de l'anime d'ailleurs). Sinon, ce titre est moyen sans plus, bien que le manga m'a davantage plu que l'anime (c'est souvent le contraire curieusement). Jamais compris d'ailleurs pourquoi on le cite comme le plus gore paru. J'ai vu pire.