Je vais aussi essayer de donner mon avis sur cet anime, et y a pas mal à dire je crois.
Déjà, l'intro a l'anime, cad le premier épisode, est vraiment tout bien, on est direct plongé dans l'univers et on voit directement à quoi s'attendre.
et puis on est directement interpellé par sa manière de tuer et on se dit direct " waaaa comment elle fait, ...." enfin voila sa accroche dès le début.
Les personnages sont vraiment attachants, surtout Mayu, Nana, et j'ai adoré Lucy et Kôta lorsqu'ils étaient jeune, vraiment un bon passage
l'histoire est pas mal du tout, on peut dire que c'ets plus ou moins banal, ave cune histoire de "race pas tout a fais humaine" qui sont rejeté, ect et qui sont pas bien dans ce monde d'humain (si on peut appeller ca des humains, vu leur attitude, y a que Kôta qui soit vraiment humain avec Mayu et Yuka :lol: )
Et alors graphiquement c'ets tout beau aussi, belles animations, lorsque les dictonius, tuent, c'est vraiment superbement bien fait, ( avec un beau rendu du sang, des têtes, tranchés)
PETIT SPOIL:
ce qui m'a siddéré c'est lorsque Nyu ( Lucy plutôt) coupe les doigts et jambes+bras de Nana, comme c'est super bien fait :blink:] Et puis cet anime est aussi extremement émouvant
SPOIL::
Parmi des moments super émouvant, lorsque Kôta e tYuka décide d'adopter la SDF Mayu trop beau, et puis alors un moment que j'adore c'est lorsque Kôta et Lucy sont jeune et font connaissance, et tout le moment avant... où Lucy se fait persécuté, et puis surtout trahir par quelqu'un qu'elle considérait comme son amie, pui le chien, ... non pas le petit chien ... :'( vraiment très prenant :] Au sinon je suis plus ou moins d'accord avec ce que les autres ont dit. C'est un bel anime qui est a voir dommage qu'il n'y ait pas plus d'episodes, car parfois je trouve que certains moment passe trop vite, et que c'est pas assez expliqué....