Bien au contraire.
C logique qu'elle tue autant de personne.
Il aurait inconcevable qu'un tel batiment de recherche soit garder par 3 clopins, ou encore que le bunker ki garde emprisonnée les diclonus donne un acces direct a la sortie non ?
Cette 1ere scenne n'est pas ecchi pour un sous a mon avis , sa nudité est justifié et je ne trouve absolument pas qu'on a droit a des plan douteux, on voit tout au plus une pair de seins, j'ai deja vu bien pire dnas des animé ....
De plus la scene nous montre un 2eme point tres important , le fait qu'elle se fasse aidée pour sortir, autres point tres important dnas la suite de l'animé.
Perso, je trouve vraiment pas que le fan service soit abusée, d'autant que les kelkes scene "ecchi" ou Lucy se jette sur Kouta ont elle aussi 2 gross justifications.
L'une se passe dnas l'enfance de Lucy , la 2eme est simple, lucy s'est abandonnée a ses instinct primaire qui sont principalement : tuer les humains, et se reproduire car elle seule en ait capable.
Apres toutes ces fleurs jetée , je regrette qd meme le coté facile et caricaturale de Nyu~, elle m'a bcps saoulée tellement elle était dnas la caricature, ct vraiment de copier collée de plusieurs série de ce style la
de meme que le perso de Kouta bien trop banal et lisse
Enfin malgrés ce leger point négatif ( meme si assez important) j'ai vraiment adoré la série et Lucy a vraiment bcps de charisme !