Petit commentaire enchainé démarré sur le topic des critiques.
elles ont en elles cet envie de meurtres envers l'humanité, c'est comme qui dirait gravé dans leur gênes (les mystères de la science).
Je n'ai qu'un conseil, éviter autant que ce peu des réferences pseudo-scientifiques aux travaux se basant sur des préconceptions de darwinisme sociale (*). Aucun travail sérieux n'a jusque là mis en avant de réels facteurs héreditaires (donc génétique) au comportement social des individus sauf cas de malformations cérebrales transmissible. C'est une pente savoneuse et glissante. Faut pas oublier que l'être humain est un individu social qui doit apprendre par son entourage et son environnement, la part d'inné n'est pas si préponderante que cela.
J'avais déjà détaillé ce point avant, j'ai un peu beaucoup la flemme de le refaire mais grosso merdo, les Dinoclus semblent agir de maniere monstrueuses car les parents biologiques toujours humains sont incapables de contenir les pulsions de leurs progénitures mutantes. Bah les n'enfants c'est beau et tout et tout, mais un gamin de cinq ou six ans peut avoir des sacrés accés de rage car il n'est pas encore structuré.
---------------------------
Pour le commentaire en *: Je dis cela car la plupart des travaux récents (1990-2000) qui voulaient prouver une hérédité sociale et comportementale sont biaisés pour plusieurs raisons.
La plupart sont issus de milieux universitaire americains, subventionné par des partis politiques, leur populations de réfèrences se fait sur le milieu carcérale. Il y a de fort relents racistes dans pas mal de ces parutions qui au finale ne sont effectuées que pour éxonerer le système administratif et la société locale de la faillite de leurs système d'enseignements et des strutuctures d'intégrations. Non mais grosso modo, leurs résultats disent que les populations afro-americaines sont héréditairement enclintes à la violence etc alors que pour dans l'immense majorité des cas il s'agit de la conséquence pure et simple de l'environnement social.