Auteur Sujet: Cherche Anime en urgence....  (Lu 5016 fois)

moh75018

Cherche Anime en urgence....
« le: 16 Août 2011, 02:07:17 »
Bonjour a tous... J'ai un gros probleme aprés avoir vue 17 anime en tous je sais plus quoi regardé... Ce que je recherche c'est un bon mangas avec dla bonne bagarre avec bcp d'action et une histoire qui accroche...
voila les mangas ke j'ai vue pour vous donnez un apercu de mon style...
DB, DBZ, DBGT, Full metal alchemist, Full metal alchemist brotherhood, Death note Naruto, Naruto shippuden, One piece, Eyeshield 21, Baki the grappler, Hajim no ippo, hajim no ippo new challenger, bleach, Black lagoon, Zatch bell et koukaku no regios. La mtn jsui completement perdu C'est la galere total... J'ai essayé kelke mangas comme soul eater mais j'ai pas accroché du tous... J'ai trouvé sa nul... Eske kelk1 peu m'aidé?

Kanapeach

Re : Cherche Anime en urgence....
« Réponse #1 le: 16 Août 2011, 02:18:43 »
Bonsoir moh.

En animes type baston, le choix est plus que consécent tu sais. Je peux te proposer Fairy tail, samurai champloo, Afro samurai, D Gray-man, Berserk, Saiyuki, Samurai 7... Il y'a de quoi faire! Et puis en regardant la base de donnée de AK, tu en trouveras sûrement beaucoup d'autres.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #2 le: 16 Août 2011, 02:22:04 »
Ca va, ne t'inquiète pas tu es loin d'avoir fait le tour... Tout d'abord il y a un topic pour les nouveaux, qui indique quelques classiques du genre, mais bon, juste pour indication je peux te donner quelques titres parmi ceux que tu n'as pas cité :

+ Hellsing (les OAV Ultimate de préférence ou les mangas au mieux)

+ Afro Samurai

+ Samurai Champloo

+ Buso Renkin (c'est pas super mais ça bastonne)

+ Samurai 7

+ Sengoku Basara (1 et 2) --> Question baston t'es servit en l'occurence!

+ Tokko

+ Viper Creed (baston mécha)

+ Shaman King : plutôt shonen

+ Hunter X Hunter : shonen aussi

+ Phantom - Requiem : côté thriller bien marqué

+ Darker than Black

+ Karas (6 OAV plutôt court mais agréable!)

+ Naruto?

Je vais m'arrêter là, mais c'est pas les titres qui manquent, fait toi une idée à partir des fiches des animés que j'ai cité et tu trouveras, dans le lot, à coup sur ton bonheur...

Bon sinon, c'est bien d'écrire soigneusement le français... Le langage SMS c'est pas vraiment notre tasse de thé par ici (le coup du "kelk1" ça passe définitivement pas)... Mais bon on vient quand même en aide aux désespérés, bon courage pour trouver une série qui te plaise!

Edit : @Kanapeach : Sale voleur au moment où je poste ma réponse bien préparé tu me voles mes titres phares! Rahhhhhhhhhhhhhhhh! Bon je me tais et je plussoie D.Gray Man, je connais pas tellement Berserk mais j'en entends beaucoup de bien!

Edit² : Ya aussi un truc un peu bizarre auquel j'accroche pas, je crois que ça s'appelle Fate/Stay Night... Il paraît que c'est bien... A vérifier...
« Modifié: 16 Août 2011, 02:24:42 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

« Réponse #3 le: 16 Août 2011, 02:29:27 »
Héhéhéhé cyann au moins on se rejoint sur pas mal de titres! Je n'ai pas proposé Shaman king qui me paraissait trop gamin ni hunter x hunter qui vieillit assez mal je trouve (mais j'avais pensé aux 2 quand même). Pour berserk, lance toi si tu n'as pas peur du sang, puisque tu as vu tellement d'avis positifs. Et pour Fate, je plussoie à mon tour, il paraît que c'est bien...mouais =D

Zankaze

« Réponse #4 le: 16 Août 2011, 02:30:30 »
Edit² : Ya aussi un truc un peu bizarre auquel j'accroche pas, je crois que ça s'appelle Fate/Stay Night... Il paraît que c'est bien... A vérifier...

*Zankaze verse une larme*
Fate Stay Night pourrait très bien te convenir, c'est juste qu'il met 3-4 épisodes à vraiment décoller. Si tu aime, ne loupe surtout pas sa "suite", absolument géniale: Fate Unlimited Blade Works.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

Re : Re : Cherche Anime en urgence....
« Réponse #5 le: 16 Août 2011, 02:47:35 »
*Zankaze verse une larme*

J'aime bien la provocation... En fait j'ai jamais réussi à dépasser le premier épisode F/S, et c'est pourtant assez rare! Je sais que les promoteurs de cette série sont légion sur ce forum donc je provoque, mais en vérité, le potentiel du bidule à l'air plutôt bon... Un jour, suffisamment armé de courage, je passerais au deuxième épisode, tandis que Berserk ne me posera probablement aucun problème!

@Kanapeach : Effectivement, on se rejoint plutôt ^^ Pour SK et HxH, malgré leur qualité variable, ça reste quand même des animés de baston, surtout que SK a un petit côté original...

LordFay

« Réponse #6 le: 16 Août 2011, 02:52:37 »
En fait j'ai jamais réussi à dépasser le premier épisode F/S, et c'est pourtant assez rare!
Quoi ! :o Un lycéen con et gentil qui répare des radiateurs bénévolement, ça n'éveille pas ton désir animesque !??

Si ça peut te rassurer, tout le monde trouve FSN nul au début. Les premiers épisodes sont barbant comme tout. :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : Re : Cherche Anime en urgence....
« Réponse #7 le: 16 Août 2011, 02:56:55 »
Si ça peut te rassurer, tout le monde trouve FSN nul au début. Les premiers épisodes sont barbant comme tout. :P

Bon, vous avez réussi à m'intriguer! Je finis Princess Jellyfish et j'attaque FSN, histoire de me faire une idée ^^

Zankaze

« Réponse #8 le: 16 Août 2011, 03:09:35 »
Watch FSN, earn friends.

Bon, vous avez réussi à m'intriguer! Je finis Princess Jellyfish et j'attaque FSN, histoire de me faire une idée ^^

J'attendrai tes impressions...

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #9 le: 16 Août 2011, 03:20:35 »
@Zanzake : Pas de soucis, guette la résurgence du topic FSN dans la section Animé, je serais prompt!

@Kana : Il attend peut-être pour nous donner sa réponse, au pire ça aura été enrichissant de mon côté puisque je vais tailler FSN en pièce dans les quelques jours qui viennent ^^

Zankaze

« Réponse #10 le: 16 Août 2011, 03:25:27 »
je vais tailler FSN en pièce dans les quelques jours qui viennent ^^

Et telle la section Iscariote en personne, les habitués du topic nasuverse resserreront les rangs et feront la peau à l'hérétique que tu est en récitant les incantations de leurs mages favoris.

Note: Je rigole. On ne mord pas sur le topic nasuverse. Promis. Si, Si!

/HS off.

"Set your Heart Ablaze."

moh75018

« Réponse #11 le: 16 Août 2011, 14:38:19 »
Merci pour votre aide vous m'aidez beaucoup.... Désolé pour le language sms c'est juste que a force de parlé comme sa sur msn et autre j'ai pris cette habitude^^. Enfaite je me suis déconecté pck jsui parti dodo j'etais trop fatigué comme j'avais un truc a faire cette nuit et j'ai pas dormi.... Bref! Je vais testé tous les mangas que vous m'avais proposé et vous dire ce que j'en pense^^ et encore merci!!!!! Enfaite j'ai regarder aussi HxH... Franchement en regardant le début j'ai trouvé sa super... Mais la fin est vraiment vraiment vraiment nul...
« Modifié: 16 Août 2011, 14:44:57 par moh75018 »

Cyann

« Réponse #12 le: 16 Août 2011, 17:57:39 »
Tu as regardé les OAV Greed Island de HxH? parce que la pseudo fin est plus satisfaisante...

Kanapeach

« Réponse #13 le: 16 Août 2011, 19:12:45 »
+1 cyann les oavs proposent une bien meilleure fin que celle de la série "basique". C'est peut être même grâce à eux que je garde un bon souvenir de HxH.

moh75018

« Réponse #14 le: 16 Août 2011, 20:08:28 »
Vous m'avais convaincu. Je vais faire un tour vers les OAVs. La fin de la série elle meme... M'as completement dégouté et du coup sa ma pas du tout donnée envie de regardé la suite. Je me suis arrété 4 épisode avant la fin