Bon, je crois que tout est dit. Comme je voulais pas clore le topic en absent, je suis venu dire deux mots :
Au final je pense que vous avez réussi à me faire changer de point de vue au niveau du site, et pas que.
La vision que j'avais de la communauté d'AK s'est plus que confirmée, il suffit de voir à quel point elle réagit quand on "s'attaque" (même si je ne pense pas que ma simple remarque initiale puisse être appelle en ces termes) à son espace communautaire, cela montre qu'elle y est vraiment attaché, et c'est réellement plaisant de constater ça.
Comme le disait Donchiquotte, c'était un peu gros de s'attaquer au site avec aussi peu d’ancienneté, et je m'en excuse.
Malgré les critiques qu'on soulevée ma remarque, elles m'auront au moins permis de constater que votre communauté a du mérite, ce qui est de plus en plus rare à trouver.
Malgré tout, mon opinion reste la même : j'ai froid en navigant sur AK, mais bon comme j'ai pu voir que la communauté était bien là et en forme, ça s'est un peu atténué.