Auteur Sujet: Rendre le site vivant  (Lu 30718 fois)

Dregastar

Re : Rendre le site vivant
« Réponse #15 le: 21 Août 2011, 04:37:05 »
Le site est comme une belle femme qui n'a pas besoin de mille artifices, ni d'en faire des tas ou des tonnes et qui plait par son élégance empreinte de classe, de raffinement, de discrétion et de naturel.
Ce qui visiblement et indéniablement la rend sublime.***
AK est comme une femme qui ne commet aucune faute de goût et qu'on admire..

Je me sens un peu comme ça quant je la vois :
Cliquez pour afficher/cacher

***De plus, il me semble même qu'elle puisse être très intelligente et cultivée
« Modifié: 21 Août 2011, 04:52:22 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #16 le: 21 Août 2011, 13:46:52 »
En plus, je trouve que tu ne manques pas de culot Mebenn, tu es seulement ici depuis peu de temps avec 4 messages et tu te permets de commencer à critiquer ce site et à tout vouloir changer! Perso, je trouve que t'es un (edit : culoté) (pour rester correct). Venir créer un topic pour tout changer alors que tu débutes sur ce site, je n'apprécies vraiment pas  :angry:
« Modifié: 21 Août 2011, 16:38:25 par Donchiquotte »

SoulJapanExpress

« Réponse #17 le: 21 Août 2011, 14:00:52 »
Personne ne t'insultes sur ce site Donquichotte alors la moindre des choses est de rester correct envers les autres et oui "sale type" est un jugement direct non correct. Savoir faire preuve d'auto-modération fait aussi partie du contrat Ak.

--
"Gooooooooooon"

lambda

Re : Re : Rendre le site vivant
« Réponse #18 le: 21 Août 2011, 14:08:23 »
En plus, je trouve que tu ne manques pas de culot Mebenn, tu es seulement ici depuis peu de temps avec 4 messages et tu te permets de commencer à critiquer ce site et à tout vouloir changer! Perso, je trouve que t'es un sale type (pour rester correct). Venir créer un topic pour tout changer alors que tu débutes sur ce site, je n'apprécies vraiment pas  :angry:

GG mon ami : c'est simple, quoiqu'un peu trop (voire brutal !), mais ça reste efficace. Toutefois, j'aime beaucoup ce style : ça me rappelle la belle époque où un simple "vous êtes des autistes !" posté sur facebook à l'intention des fans de vocaloid, suffisait à déclencher une shit storm de 150 commentaires.

C'était la belle époque ! Le troll est mort, vive le troll !

Faustt

« Réponse #19 le: 21 Août 2011, 15:44:35 »
Pff c'est un troll d'amateur ça...déjà faut jamais insulter dès le premier message, faut faire monter la sauce petit à petit jusqu'à ce que l'insulte devienne obligatoire, presque naturelle.

Je pourrais vous montrer mais là fait trop chaud... :angry:

Mebenn

« Réponse #20 le: 21 Août 2011, 16:15:54 »
Bon, je crois que tout est dit. Comme je voulais pas clore le topic en absent, je suis venu dire deux mots :

Au final je pense que vous avez réussi à me faire changer de point de vue au niveau du site, et pas que.
La vision que j'avais de la communauté d'AK s'est plus que confirmée, il suffit de voir à quel point elle réagit quand on "s'attaque" (même si je ne pense pas que ma simple remarque initiale puisse être appelle en ces termes) à son espace communautaire, cela montre qu'elle y est vraiment attaché, et c'est réellement plaisant de constater ça.

Comme le disait Donchiquotte, c'était un peu gros de s'attaquer au site avec aussi peu d’ancienneté, et je m'en excuse.
Malgré les critiques qu'on soulevée ma remarque, elles m'auront au moins permis de constater que votre communauté a du mérite, ce qui est de plus en plus rare à trouver.

Malgré tout, mon opinion reste la même : j'ai froid en navigant sur AK, mais bon comme j'ai pu voir que la communauté était bien là et en forme, ça s'est un peu atténué.

lambda

« Réponse #21 le: 21 Août 2011, 16:30:31 »
Pff c'est un troll d'amateur ça...déjà faut jamais insulter dès le premier message, faut faire monter la sauce petit à petit jusqu'à ce que l'insulte devienne obligatoire, presque naturelle.

Je pourrais vous montrer mais là fait trop chaud... :angry:

Le principe du troll, ou en tout cas pour ce qui est de l'élaborer, c'est de susciter des réactions. Un long monologue au début ne sert pas à grand chose, voire même, il dessert le troll : les gens sont de trop grosses feignasse pour lire des gros pavés.

Non, un message bref et assassin ça suffit amplement, pauvre tâche !

Après on peut toujours développer, c'est vrai...

Donchiquotte

« Réponse #22 le: 21 Août 2011, 16:43:26 »
Personne ne t'insultes sur ce site Donquichotte alors la moindre des choses est de rester correct envers les autres et oui "sale type" est un jugement direct non correct. Savoir faire preuve d'auto-modération fait aussi partie du contrat Ak.
SJE : Désolé de m'être emporté, mais il me semblais que ce n'était pas "trop" déplacé... j'ai rectifié le tir.

Kurimi08

« Réponse #23 le: 21 Août 2011, 17:00:58 »
Je trouve aussi qu'il manque de vivacité. Cependant si il y a de la couleur il faut faire attention pour ne pas surchargé l'interface, ce qui arrive trop souvent à mon goût.

Je ne suis pas sûre que le gris et blanc fasse classe, mais plutôt standard, sans artifice. Certes, c'est joli comme ça, mais à mon avis on ne perd rien à essayer un changement! :D

SoulJapanExpress

« Réponse #24 le: 21 Août 2011, 17:25:49 »
Ou bien tu peux aller créer ton propre site et y mettre toutes les couleurs que tu veux. Allez zou!

--
"Gooooooooooon"

lambda

« Réponse #25 le: 21 Août 2011, 17:47:14 »
Je trouve aussi qu'il manque de vivacité. Cependant si il y a de la couleur il faut faire attention pour ne pas surchargé l'interface, ce qui arrive trop souvent à mon goût.

Je ne suis pas sûre que le gris et blanc fasse classe, mais plutôt standard, sans artifice. Certes, c'est joli comme ça, mais à mon avis on ne perd rien à essayer un changement! :D

Ouais, comme tu dis. J'apprécie davantage cette monture d'anime-kun :

http://anime-kun.skyrock.com/

C'est sûr que c'est bien mieux comme ça !

Dregastar

« Réponse #26 le: 21 Août 2011, 18:07:07 »
Ou bien tu peux aller créer ton propre site et y mettre toutes les couleurs que tu veux. Allez zou!
C'est limpide et direct mais un poil comique surtout, et je plussoie!!

Pourquoi? Parce que là on sait ce qu'on a, et de deux : On voit bien les autres sites dont les noms commencants par "anime", ils ne sont pas mieux je trouve et sont l'exemple a ne pas suivre. Et de trois : On est très satisfait dans l'ensemble je pense de cette mouture ou version actuelle d'AK . (qui a ce qui parait demandée beaucoup de boulot en + )

AK n'est pas standard dans le sens tristounet ou commun comme je l'ai lu plus haut et cru l'avoir compris.. C'est juste que sur le net on est plus habitué a des choses discrète dépouillée de tralala...
Ak adopte un style sérieux que je trouve classe avec mon regard de fan de la Japanime, qui à surtout besoin de visibilité de clarté et de repos cher à mes yeux lorsque je suis sur mon site préféré actuellement.
La forme est comme il faut et elle se distingue des sites habituels ou blog traitant de la Japanime et cherchons plutôt à améliorer le fond comme il à été aussi suggerer un peu plus haut de manière assez pertinente.
C'est un moindre mal et la perfection n'existe pas, donc on peut toujours se plaindre ou demander que...l
Je suis sûr à 98% que le débat reprendrait même avec une autre version tôt ou tard.. ;)
« Modifié: 21 Août 2011, 20:06:13 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #27 le: 21 Août 2011, 18:23:17 »
Je suis sûr à 98% que le débat reprendrait même avec une autre version tôt ou tard.. ;)
Il n'y a pas de débat, que des gens qui renchérissent pour essayer d'en créer un. Re - Allez zou!

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #28 le: 21 Août 2011, 18:27:37 »
Ouais, comme tu dis. J'apprécie davantage cette monture d'anime-kun :

http://anime-kun.skyrock.com/

C'est sûr que c'est bien mieux comme ça !
Whaaaa! Que c'est beaux!!! *s'est abîmé les yeux*
Enfin, la décision de changer le site ne nous appartient pas, mais en tout cas, si le site change de style comme celui que lambda vient de proposer, je crois que je déménage et je zou comme le dit SJE.
Mais j'espère et je crois que ça ne se passera pas.
Sur ce, je n'interviens plus dans ce topic.
Ciao!

Faustt

Re : Re : Re : Rendre le site vivant
« Réponse #29 le: 21 Août 2011, 18:40:16 »
Le principe du troll, ou en tout cas pour ce qui est de l'élaborer, c'est de susciter des réactions. Un long monologue au début ne sert pas à grand chose, voire même, il dessert le troll : les gens sont de trop grosses feignasse pour lire des gros pavés.
Qui a dit d'écrire de gros pavés ? Je n'écrit JAMAIS des messages de plus de 5-6 lignes...je les lit pas non plus d'ailleurs...