Bonjour en consultant un certain site... heu je suis tombé sur un anime qui m'avait l'air sympathique c'est un hentai dans un monde heroic-fantastique...les personnages étaient bien dessinés, l'histoire et l'univers respectait les stéréotypes de l'univers et le héros était bien marrant, visuellement un digne chevalier mais au comportement un peu soudard... il n'y avait que 5 extraits de l'anime:
-scène 1
Le chevalier est emprisonné dans un donjon avec une fille qui n'a pas de pantalon et peu vêtue, après quelques demandes naïves, ils essuient des refus catégoriques avant de trouver un petit stratagème... entre temps il coupe d'un coup d'épée les liens qui retenaient les pieds de la femme pour examiner le...
-scène 2:
Il est dans un camp avec une espèce de femme chatte (ou féline femme, elle avait une queue au bout de ses fesses hein et puis des oreilles de matou et une moustache...bon j'ai rien dit...)en train de...
-scène 3:
heu une action dans un milieu bucolique avec une fille normal(je dis pas que les filles normales sont moins jolies...heu j'ai rien dis)
-scène 4:
Il est dans un espèce de vaste souterrain avant de rencontrer une succube qui utilise ses pouvoirs maléfiques... pour... et pour...avant de fuir à tire d'aile poursuivie par une guerrière sans doute une compagne de route du héros...
-scène 5:
Dans un lit avec une innocente et jolie blonde sans doute princesse mais ne pouvant rien confirmer (elle portait pas des habits de princesse...enfin pas grand chose disons...)
bref le seul indice que j'ai c'était un nom anglais mais que je ne retrouve nul part sur internet, sans doute un nom arrangé par le site en question...
the sexploits of sir astrobal
ou quelque chose comme ça...
donc si quelqu'un pouvait me donner son nom en francais, ce serait gentil ou pourquoi pas d'autres oeuvres de ... en heroic fantasy
Sinon j'en profite pour faire une demande de recherche dans une série télévisée... oui je sais c'est
pas un manga, mais ce truc me titille depuis quelque temps déjà...
J'ai regardé entièrement toutes les saisons de la série Highlander avec Adrian Paul, mais il me semble
qu'il manque un épisode. J'avais en tête une des scènes qui m'avait le plus marqué quand j'étais jeune mais que je ne retrouve dans aucun des épisodes visionnés:
-Description de la scène:
Adrian Paul combat un mortel vachement doué dans le combat qui maniait deux sai (ou des petites épées courtes...), le héros écossais réussit à le désarmer s'en suit une phase de dialogue avant qu'un autre immortel entre en piste et exécute son sbire/complice d'après mes souvenirs
bref est-ce que cette scène existe quelque part? Dans un film ou dans la série "L'immortelle" ou un épisode caché bonus?
(ps réponse pour lambda: dans un site dédiée à la beauté féminine
je me trompe peut-être un peu cela dit
voir complètement
)