Auteur Sujet: Sos detresse anime ^^  (Lu 5611 fois)

0-Blitz

Sos detresse anime ^^
« le: 26 Août 2011, 12:33:16 »
Bon alors on va commencer par salut les gens ^^.. je cherche un anime dans le meme style que Hotd ou blue Exorcist qui ne soit pas trop mais pas trop court non plus (je sais chui un peu chiant des fois ... tout le temps :p)

Mercii d'avance pour vos reponses ^^

Dregastar

Re : Sos detresse anime ^^
« Réponse #1 le: 26 Août 2011, 14:36:06 »
hello, tu gagnerai un temps fou pour trouver ton bonheur en passant simplement par la case ""recherche""  et cliquant sur les "tags" apparaissant sur les fiches d'animes de tes séries préférée. :rolleyes:

Ma foi pense-y mais je comprend que tu veuilles des conseils venant directement des membres.

Alors pour ma part en ce qui concerne HOTD, je ne peux pas te conseiller grand chose étant donné que cet anime est a part et je n'ai pas d'exemple concret qui soit dans la même veine avec des morts vivant et des gun fights relevé par de l'ecchi constant dans l'anime.
Hhhmmmm... là nan franchement je bug mais je suis mal réveillé aussi donc ça joue forcément un peu.. 8)

Quant a ton deuxième titre je ne le connais pas vraiment, ça me dit quelque chose mais vaguement et tu na laissé aucunes informations me permettant de situer le genre ou le style de l'anime pour que je puisse t'aider d'avantage..

Je sais que je ne t'ai été d'aucun secours mais bon ne désespère pas.. :)
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #2 le: 26 Août 2011, 14:39:41 »
Bon alors on va commencer par salut les gens ^^.. je cherche un anime dans le meme style que Hotd ou blue Exorcist qui ne soit pas trop mais pas trop court non plus

Blitz est-ce que tu pourrais être plus précis ou apporter plus d'infos sur ce que tu recherche s'il te plaît?  :rolleyes:
Comme Ao no Exorcist? Du fantastique, du surnaturel, du shonen, de l'exorcisme et cie?
Pareil pour High School of the Dead...
« Modifié: 26 Août 2011, 14:42:28 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

0-Blitz

« Réponse #3 le: 26 Août 2011, 15:23:22 »
il est vrai que je ne pas était très précis .. quand je parle de blue exorcsite je veux dire par la le style shonen baston et  exorcisme voila la tous .. et pour Hotd il est vrai que c'est un anime a part donc oublions ce dernier ^^

Cyann

« Réponse #4 le: 26 Août 2011, 15:43:22 »
Mononoke? xxxHolic=D =D  :ph34r: Franchement il n'existe pas des masses de shônen à propos d'exorcisme et plein de baston... En fait c'est quasi-inexistant de ce que je sais... Et la qualité de ceux restant à priori est plutôt mauvaise...

D'une certaine façon il te reste Hellsing... C'est le mieux que je puisse faire pour le moment!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kyoshi

« Réponse #5 le: 26 Août 2011, 17:59:07 »
Il n'y aurait pas Shônen Onmyouji, Kekkaishi et Ga-Rei Zero ? Ga-Rei n'est pas un shônen, mais c'est génial.

SoulJapanExpress

« Réponse #6 le: 26 Août 2011, 18:20:20 »
Oui, il faut largir les horizons et les limites de l'horreur :D > Hellsing et/ou Hellsing Ultimate c'est boonbon, c'est bon. Tactics aussi pas mal. XxXHolic, je plussoie totalement. Black Butler dans un style différent mais qui pourrait te correspondre.

--
"Gooooooooooon"

Donchiquotte

« Réponse #7 le: 26 Août 2011, 19:44:43 »
D.Gray Man n'a même pas été proposé?! Histoir d'exorcisme, baston, aventure,...

En horreur, tu pourrais aimer (tu dis HOTD, pour moi c'est du horreur/ecchi):

-Elfen Lied
-Shiki
-Gantz

Pour le reste fait une recherche ;)

Dregastar

Re : Re : Sos detresse anime ^^
« Réponse #8 le: 26 Août 2011, 20:01:17 »
D.Gray Man n'a même pas été proposé?! Histoir d'exorcisme, baston, aventure,...

En horreur, tu pourrais aimer (tu dis HOTD, pour moi c'est du horreur/ecchi):

-Elfen Lied
-Shiki
-Gantz

Pour le reste fait une recherche ;)

Je plussoie pour D.GrayMan et Gant'Z.
★★★★★

Cyann

« Réponse #9 le: 26 Août 2011, 20:09:45 »
'Scusez moi mais Gantz est HS ici je pense, par contre D.Gray Man est plus adapté, et encore que c'est quand même très loin de B.E

0-Blitz

« Réponse #10 le: 27 Août 2011, 14:00:33 »
Bon bas Mercii Les Gnes Pour tout Ce Conseils . C'est Vrai que D Gray Man j'avais pas trop accrocher mais je vais reessayer .. merci encore  =D

Selty

« Réponse #11 le: 27 Août 2011, 18:26:18 »
(Selty, always late)
tentes aussi : Deadman Wonderland, Katanagatari, Shikabane hime, en plus d'High school of the Dead et xxxHolic. C'est pas le même genre tout le temps mais y'a a chaque foi de la baston, du surnaturel et des persos charismatiques.

0-Blitz

« Réponse #12 le: 30 Août 2011, 13:50:58 »
Haa en voila des propos qui sont bien alléchant.Un grand mercii a toi ^^

Cyann

« Réponse #13 le: 30 Août 2011, 17:10:20 »
Ouai enfin sans vouloir contredire la belle Selty, Katanagatari c'est pas énorme de baston, c'est beaucoup de parlote, et c'est difficilement accessible au profane ou au néophyte, mais tu peux toujours tenter l'expérience, c'est bien sympa!

Je me permet d'ajouter au passage Natsume Yuujin-Chou! Alors ya pas des masses de baston, c'est très posé, mais aussi très agréable pour l'esprit, très reposant justement et il y a une bonne dynamique dans l'animé avec le côté surnaturel très bien développé!

Puis on parle d'exorcisme, on parle d'exorcisme, mais on oublie un des plus grands shônen du genre (qui vrille en peu en ce moment) qui manie surnaturel et grandes bastons époustouflantes : Bleach!

Donchiquotte

« Réponse #14 le: 30 Août 2011, 17:22:57 »
(qui vrille en peu en ce moment)
Nan, arrête!  :D
C'est vrai, je le plussoie aussi (bien que je ne saches pas ce qu'est le verbe "plussoyer") mais je le conseille aussi, en plus, il est assez long (+ de 330 épisodes)