Auteur Sujet: Tutorial Virtual Dub  (Lu 45997 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #15 le: 12 Avril 2004, 09:50:50 »
et souvent tu fais une image avec cb d'image?parce que des fois moi pour des petites sequences je me retrouve avec plus de 100 images lol! :lol:  

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #16 le: 12 Avril 2004, 10:05:38 »
Ca dépend
Mais pour éviter d'avoir trop de travail par la suite, j'essaie de rester sous la cinquantaine d'images.

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #17 le: 12 Avril 2004, 10:27:22 »
ah ok,bon ben je vais essayer de rester dans les cinquantes images pour l'instant!



/me attend avec impatience le reste du tuto! :lol:  

Scalix

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #18 le: 12 Avril 2004, 10:54:48 »
Merci ! Ca faisait longtemps que j'avais envie de me faire des Gifs animés ^^

Scalix

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #19 le: 12 Avril 2004, 11:22:11 »
Erf...Par contre j'ai un peu de mal avec Image Ready...Je vais essayer de trouver des tutos...

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #20 le: 16 Avril 2004, 10:57:33 »
Au sinon diyo tes gifs tu les fais a partir de raw ou bien tu trafic pour enlever les sous titres?

Scalix

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #21 le: 16 Avril 2004, 11:30:33 »
Citer
Au sinon diyo tes gifs tu les fais a partir de raw ou bien tu trafic pour enlever les sous titres?
C'est une bonne question ça ^^

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #22 le: 16 Avril 2004, 11:38:08 »
Citer
Citer
Au sinon diyo tes gifs tu les fais a partir de raw ou bien tu trafic pour enlever les sous titres?
C'est une bonne question ça ^^
ah ben je vois que sa ne va pas servir qu'a moi!on a plus qu'a attendre la re^ponse du big-boss!

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #23 le: 16 Avril 2004, 12:42:33 »
Citer
Au sinon diyo tes gifs tu les fais a partir de raw ou bien tu trafic pour enlever les sous titres?
Je fais mes gifs à partir de fansubs. Si je m'amusais à télécharger les raw juste pour les gifs, je n'en finirais pas.
Donc, effectivement, il m'arrive fréquement de traffiquer chaque frame d'un gif pour virer les sous-titres. Parfois c'est simple, d'autres fois beaucoup moins et ça me prend un peu plus de temps.
Dans l'ensemble, c'est une question d'habitude: maîtrise du tampon et des calques et quelques petites astuces.
Il m'arrive aussi de couper carrément l'image juste au dessus des sous-titres lorsque c'est possible. Dans ce cas, le problème vient du format car je mets tous mes gifs en 100x100. Sur certains gifs, j'ajoute donc des bandes noires en haut et en bas pour conserver ce format.

 ;)  

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #24 le: 16 Avril 2004, 13:24:11 »
ah ok! erf sa a l'air compliqué! :wacko:  

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #25 le: 18 Avril 2004, 12:40:13 »
au fait diyo t'as utilisé quel logiciel pour faire t'as sgignature?t'as mis du temps?

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #26 le: 18 Avril 2004, 12:45:49 »
Citer
au fait diyo t'as utilisé quel logiciel pour faire t'as sgignature?t'as mis du temps?
J'ai utilisé Fireworks et j'ai mis... environ 5 minutes^^
Il n'y avait rien de compliqué.

Scalix

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #27 le: 18 Avril 2004, 13:45:32 »
Le plus dur n'est jamais de le faire....c'est d'avoir l'idée. ^^

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #28 le: 18 Avril 2004, 14:50:56 »
Citer
Citer
au fait diyo t'as utilisé quel logiciel pour faire t'as sgignature?t'as mis du temps?
J'ai utilisé Fireworks et j'ai mis... environ 5 minutes^^
Il n'y avait rien de compliqué.
peut etre pour toi lol mais moi la je galere,j'arrive meme pas a inserer un gifs animé dans mon document,je fais importer,je le mets mais il n'est plus animé :'(  

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #29 le: 19 Avril 2004, 14:27:50 »
Bon ben j'ai essayer de faire des gifs avec image ready(en attebdant le tuto de diyo pour fireworks :lol: ),et j'en ai fais quelque un mais ils sont tres lourd!attention les 56k!

voila!


et un autre


un autre de chrno crusade

je trouve qu'ils sont un peu plus lent que les tien diyo comment sa se fais? :o


ps:stp diyo si tu as le temps est ce que tu peux m'alleger au moin celui de chrno crusade?
« Modifié: 19 Avril 2004, 15:04:45 par soufieN »