Auteur Sujet: Tutorial Virtual Dub  (Lu 46203 fois)

Scalix

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #30 le: 19 Avril 2004, 18:33:56 »
Cool celui de chrno crusade ^^

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #31 le: 19 Avril 2004, 18:53:57 »
merci!^^mais ils sont encore trop lourd! :'(

alors tu t'y es deja mis a Chrno Crusade?

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #32 le: 19 Avril 2004, 19:04:33 »
je trouve qu'ils sont un peu plus lent que les tien diyo comment sa se fais?

Trop de frames avec une vitesse de 1 frame toutes les... 0 ms (!?!?): ça rame :lol:  :lol:

ps:stp diyo si tu as le temps est ce que tu peux m'alleger au moin celui de chrno crusade?

Allez hop! Cado^^

Là, je suis fier de moi ^_^  :ph34r:

Dans les 3 gifs, le gain en volume est plutôt pas mal^^
Et la fixation des nuages ds le 3e gif pour qu'ils ne reviennent pas brutalement en arrière, ça le fait bien aussi^^

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #33 le: 19 Avril 2004, 19:27:39 »
ah ben merci c'est cool! :lol:

la en plus j'ete en train d'essayer d'alleger mon gif de chrno crusade,j'ai retiré quelque frame,il est moin long mais il est allegé,pour ceux qui veulent voir:le chrno crusade alleger made in soufieN(je sais sa vaux pas l'allegement qu'a fait diyo [_[  :D )
mais c'ets juste ce que j'ai pu faire parce que je ne sais pas diminuer les couleur! :'(
bon ben c'est deja bien pour un debut nan?en plus je m'y suis juste ce matin,il faudra que je regarde sur mon DD pour vous faire voir a quoi ressemblé mais premers gifs! :lol:

au sinon c'est clair que la tu m'as epaté,surtout celui ou t'as bloqué l'avancement des nuages!comment t'as fais? :huh:

au sinon tu pourrais me dire comment baisser les couleurs avec fireworks stp?parce que tous ce que j'ai fais depuis ce matin c'ete en tatant, sans tuto!(je me demande comment j'ai fais d'ailleur :huh: )

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #34 le: 19 Avril 2004, 19:34:08 »
Pour réduire le nb de couleurs, c'est dans les paramètres du panneau "optimiser". Si la palette est sur "exacte", il faut changer, car sinon tu ne pourras pas modifier le nb de couleurs.

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #35 le: 19 Avril 2004, 19:44:23 »
et il allege toutes les frames automatiquement ou il faut alleger frame par frame?

au sinon encore merci de m'aider! :lol:  

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #36 le: 19 Avril 2004, 19:49:23 »
Pour réduire le nb de couleurs, c'est dans les paramètres du panneau "optimiser". Si la palette est sur "exacte", il faut changer, car sinon tu ne pourras pas modifier le nb de couleurs.
euh et c'est quoi le mieux a mettre?
« Modifié: 19 Avril 2004, 19:49:46 par soufieN »

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #37 le: 19 Avril 2004, 19:52:55 »
lol
bah ça dépend des couleurs d'origine et du taux de compression que tu veux faire.
Ca varie à chaque gif.

Il y a possibilité d'avoir un aperçu du résultat avec Fireworks. Fais des tests.

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #38 le: 23 Avril 2004, 10:01:01 »
Salut!vous pensez quoi de mon nouveau gif?La je commence a faire des gif un peu plus leger! :wOOt:

« Modifié: 23 Avril 2004, 10:02:43 par soufieN »

Diyo

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #39 le: 23 Avril 2004, 12:38:57 »
Salut!vous pensez quoi de mon nouveau gif?La je commence a faire des gif un peu plus leger! :wOOt:
Bah oui^^
Ca commence à être pas mal du tout  ;)
Je l'ai fait aussi ce gif et il n'y a pas bcp de différences:

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #40 le: 23 Avril 2004, 21:16:40 »
Bah oui^^
Ca commence à être pas mal du tout  ;)
Je l'ai fait aussi ce gif et il n'y a pas bcp de différences:

merci!j'espere que je vais encore m'ameliorer lol! :lol:  

Elhian

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #41 le: 01 Juin 2004, 22:03:34 »
Pour faire des gifs avec photoshop ? rien de plus simple (enfin simple c'est vite dit  :P )... Je vais vous faire un tuto la dessus  B)... Vous verrez des qu'on a choper le truc c vraiment pas dure ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

soufieN

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #42 le: 01 Juin 2004, 22:36:19 »
Pour faire des gifs avec photoshop ? rien de plus simple (enfin simple c'est vite dit  :P )... Je vais vous faire un tuto la dessus  B)... Vous verrez des qu'on a choper le truc c vraiment pas dure ^^
image ready plutot non?je les fait en partie aussi avec image ready. ;)  

mr_anzai

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #43 le: 01 Juin 2004, 23:51:07 »
Moi je les fait avec Virtual dub et ulead gif animator ... dc je vai pas m emmerder a les faire avec autre chose!!! J suis feignant dc j ai pas le courage d apprendre a les faire avec d autres programmes! [_[  

Lord Otaku

Tutorial Virtual Dub
« Réponse #44 le: 05 Juillet 2004, 22:30:39 »
mes tentatives me donnent des gifs trops lourdes!
du genre 200 ou 300 Ko
« Modifié: 05 Juillet 2004, 22:31:22 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)