Alors je savais que je le reverrai un jour ou l'autre mais quand même pas aussi vite : Chunwoo (Gumunryong). Il a changé je trouve et il m'inquiète un peu. Pourquoi reste t'il dans l'ombre et comment se fait-il qu'il ne se rapproche pas de son disciple ? Bon j'attends de voir la suite.
Pour moi, il me semblait assez claire à la fin de la S1 que Chunwoo ayant brisé le centre de ki de Shinwoo ne se considérait plus comme son maître et ne chercherait donc plus à entrer en contact avec lui (d'ailleurs on peut soit penser que c'était pour le protéger soit qu'il voulait vraiment s'en débarasser, rien n'est clair...)
De plus on peut supposer que retourner dans son organisation, loin du cadre chaleureux du lycée avec Shinwoo et Shio l'a fait redevenue comme avant (passé sombre, action terroriste et Cie...) donc peu fréquentable.
Et puis apparition rapide certes mais je doute qu'on le revoit de sitôt malheureusement
)
Aie ! J'ai honte de l'avoir complètement oublié : la belle Shio ! J'étais resté sur l'évacuation par hélicoptère (cf saison 1). Merde dans ma tête elle était comme morte. Alors je suis content de la revoir et j'espère qu'elle sortira de cet état dans lequel elle se trouve actuellement. Mais je suis tout de même étonné qu'elle réapparaisse... La manière me gêne un peu... > <" .... mais bon pourquoi pas. Je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant.
Moi je l'avais totalement oublié et je la pensais morte ad vitam eternam...
Très surpris au début de la voir réapparaitre mais on se doute bien que cela servira de joker, de twist pour peut être ramener Gomoonryong du bon côté de la force
Sinon vu la suite je pense que tu auras du mal à attendre tout les tomes