LordFay : Bakemonogatari, j'ai déjà vu
En effet ça se laissait bien regarder même si j'en garde aucun souvenir particulier (c'est déjà pas mal).
Je vais tester tout le reste, merci
Donchiquotte : Highschool of the dead me parait borderline niveau fan service mais je vais tenter quand meme. Hidan no Aria euh, j'ai un doute (tags tsundere+ecchi je frissonne déjà d'horreur)
Merci !
Kano : Je connaissais pas noitamina.... à premiere vue ça me plait bien ! (c'est un éditeur, une chaine TV ? .... pas compris). En tous cas c'est soit c'est des trucs que j'ai aimé (à part jyu oh sei qui était joli mais sans intéret), soit des trucs qui me tentent bien . J'ai peur de pas tout trouver vu qu'il n'y a pas les noms complets, mais c'est déjà pas mal. Merci beaucoup
dregastar : déjà vu ghost hound ! Sympa mais pas mémorable (me rappelle juste qu'en fait il se passe jamais rien
) Merci quand meme
Yuki Usagi : Ok, je connais rien à part bakatest que je regarde d'un oeil distrait en équeutant mes haricots. Je vais tester tout ça, je te remercie chaleureusement !
Deluxe Fan : Vu Durarara, même conclusion que toi
Je vais tester les autres. Kaiji je me rappelle l'avoir vu, il me semblait même en avoir maté deux saisons, mais c'est pas possible vu que la deuxieme est sortie en 2011. bizarre... En tous cas j'ai hate de voir ça ! Merci
Décidément, Animekun toujours aussi bon. Merci tout le monde !