Auteur Sujet: Des filles et du Combat  (Lu 6550 fois)

0-Blitz

Re : Des filles et du Combat
« Réponse #15 le: 01 Septembre 2011, 16:11:55 »
Mercii pour les propositions ... Et pour le reste  je vais commencer par écrire en noir comme on me la suggérer :p

Kanapeach

Re : Re : Des filles et du Combat
« Réponse #16 le: 01 Septembre 2011, 16:12:40 »
Je plussoie pas mal les choix que l'on ta suggeré et je rajoutes a ceux ci : burst angel, daphne and the brillant blues, ghost in the shell,  jubei chan the ninja girl.

Même pas un petit ghost hound? Bon ok j'arrête avec ça =D Sinon tu donnes de bonnes séries, je plussoie. Je n'ai pas osé dire Ghost in the shell étant donné qu'on est plus du côté du gunfight, mais si ça lui plaît autant ajouter gunslinger girls, sauf que que là ce sont des fillettes^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

« Réponse #17 le: 01 Septembre 2011, 17:38:32 »
Personne n'a proposé Mai Hime et Mai Otome ou Rozen Maiden?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cyann

« Réponse #18 le: 01 Septembre 2011, 17:43:23 »
Samurai Girls... Ca se passe de commentaires! Ces derniers temps je fais des propositions de m**de!

Fractale sinon peut le faire et aussi Infinite Stratos! En fait il y en a tellement que tu va vites t'y perdre!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Donchiquotte

« Réponse #19 le: 01 Septembre 2011, 19:40:53 »
Astuce (ou plutôt conseil) 1 : Évite de contredire ou de répondre aux modos si ce n'est pas justifié

Astuce 2 : Tu devrais être capable de lancer une recherche dans la Base de Données, c'est assez simple. Pour te "faciliter" la vie, clique ICI pour voir les animes avec du combat, une fois sur la page, tu sélectionnes quelques animes pour voir lesquels te plaisent. Alors, créer un topic pour quelques animes, oui; mais en créer deux en une semaine... Je trouves ça lourd --'

Astuce 3 : La prochaine fois, reposte une message sur le topic que tu as créé en premier et demande des conseils au niveau des animes avec du combat et des filles ;)

Sinon, je te conseilles :

- Claymore
- Highschool of the Dead

Ps: Moi, je m'en fous de ce que tu fais mais c'est pour t'éviter les ennuis sur ce site, créer 50 topics quand tu recherches dans une nouvelle catégorie, c'est pas cool, il faut être débrouillard et savoir lancer des recherches de temps en temps ;) Je ne dis pas ça méchamment, mais comme je l'ai dit, ce sont des conseils pour t'aider.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #20 le: 02 Septembre 2011, 01:35:37 »
J'ajoute Basilisk, du fan service à très petite dose mais des nanas canons et du bon fight.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Einzbern

« Réponse #21 le: 02 Septembre 2011, 14:29:30 »
A mon avis si tu as aimé les Ikkitousen tu devrais bien aimer Witchblade , y a que des grosses paires aussi lol =D.

Eoss

« Réponse #22 le: 04 Septembre 2011, 14:51:43 »
Bonjour,

Je plussoie amplement Claymore.

Sinon dans un genre plus "gentillet" il y a Mai-Hime et Shakugan no shana.
« Modifié: 13 Septembre 2011, 08:04:35 par Afloplouf »

Yutopia

« Réponse #23 le: 13 Septembre 2011, 06:44:38 »
Angels Beats