Auteur Sujet: Recherche anime ecchi/hentai soft  (Lu 41225 fois)

kano

Re : Recherche anime ecchi/hentai soft
« Réponse #15 le: 06 Septembre 2011, 02:01:43 »
Si tu veux du hentai soft, tente Shadow. C'est une petite série d'OAV qui parlent d'une kunoichi (les ninjas féminines, pour faire vite), et si ce n'est jamais directement montré, c'est parce que les cadrages sont bien choisis. Par contre, c'est assez sombre, comme ambiance.
(Je crois que le 100% des participants à ce topic sont des pervers, de toutes façons =D)

EDIT: Je tenais à dire que j'ai fait découvrir l'anime à quelqu'un qui détestait ça grâce à cette série. La composante hentai était le leurre, la qualité des OAVs est ce qui l'a converti.  :ph34r:
« Modifié: 06 Septembre 2011, 02:04:14 par kano »

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #16 le: 06 Septembre 2011, 02:25:03 »
Kano ton anime m'a l'air très bien faut que je vois ca. Mais je réagit tt de suite parceque la phrase ss tn avatar m'a fait tiquer direct.
hs on: je lis les livres depuis lgtps et j'ai adoré la 1ere saison de la série drole de coincidence ^^
 ;)

kano

Re : Re : Recherche anime ecchi/hentai soft
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2011, 02:30:18 »
Kano ton anime m'a l'air très bien faut que je vois ca. Mais je réagit tt de suite parceque la phrase ss tn avatar m'a fait tiquer direct.
hs on: je lis les livres depuis lgtps et j'ai adoré la 1ere saison de la série drole de coincidence ^^
 ;)
Comme de plus en plus de monde sur ce forum ^^
Mais il y a des topics pour ces sujets là (Bibliothèque et Séries TV live, par example), donc on va éviter le HS ^^¿

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #18 le: 06 Septembre 2011, 02:39:31 »
Et le flood on a droit? (par principe je ne lis aucun règlement, chartes ou autre).  :wacko:
pas taper, pas taper

Kyoshi

« Réponse #19 le: 06 Septembre 2011, 02:40:17 »
Et le flood on a droit? (par principe je ne lis aucun règlement, chartes ou autre).

Je rêve ?

Dregastar

« Réponse #20 le: 06 Septembre 2011, 02:54:02 »
Je rêve ?
Ce n'est pas un rêve tout est réel, tout est bidon mais c'est bien réel.xd ( réplique tirée de je ne sais plus quel film afro-américain) :'(
« Modifié: 06 Septembre 2011, 02:55:48 par dregastar »
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #21 le: 06 Septembre 2011, 03:07:11 »
C'etait de l'humour (peut etre mal dosé)
je me rattrape: bravo pr ce forum très vivant e j’arrete le hs (dit il en floodant)  :P
 =D

Dregastar

« Réponse #22 le: 06 Septembre 2011, 04:15:13 »
il faut avoir de l'humour tu as raison moi aussi ca en était mais ceci dit jtai pris un peu au serieux sur le coup, ou du moins je me posais un peu  la question si tu plaisantais ou pas.. ;)

L'essentiel est que tu ais apporté un éclaircissement et je trouve ça sympa malgré tes recherche  erotico-exotique. J'ai rien contre c'est pas un problème mais ça me fait toujours un peu sourire et délirer quant quelqu’un viens  demander conseil pour de l'ecchi bien costaud limite avec un peu de hentai. Là surtout je te félicite tu es le premier ici qui je trouve le fait de manière décente et délicate!!! (je te raconte pas les demandes des fois, c'est comique et pas jojo tout le temps).
Cool tu as trouvé ton bonheur c'est ce qui compte.
Moi je passais comme un voyageur et ton humour m'avait plus interpellé que ta demande elle même.

Au plaisir Khal ( c'est le cas de le dire ah ah ah ah!!!! ) humours, humours l'ami pas de soucis.[/size
Queen's Blade ..Queen's Blade..Queen's Blade!! Je me demande c'est quoi..??? :D Bref, allez ouste je me sors ! =D
« Modifié: 06 Septembre 2011, 12:36:28 par dregastar »
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #23 le: 12 Septembre 2011, 21:24:10 »
Comme je l'avais indiqué, je suis plutôt chiant difficile, donc une seule de vos propositions aura retenu mn attention.  :D
Il faut dire qu'elle satisfaisait parfaitement a ma demande (bcp d'humour, hentai-soft ac des aersonnages kawai, c’était pas évident), j'ai nommé: Koe de Oshigoto!
Grosse poilade (certains persos st vrmt barrés), les dialogues parfois très crus contraste parfaitement ac l'animation et l’héroïne, et le système de censure est franchement bien vu.
Le chara-desing, bien que particulier, est assez fade mais agréable. Idem pr l'ost (mais qu'importe le flacon tt qu'on a l'ivresse).  =D
C"est donc une réussite de mn pt de vue, mais snifff, d’après google mes sources, il n'y as que 4 (petites) oavs de prévues et un manga papier en cours ac guère plus de tomes.
Un grand merci a Kyoshi pr la suggestion et special thanks a Drega pr son dernier post.
 :)

Nakei1024

« Réponse #24 le: 13 Septembre 2011, 21:01:24 »
Au passage, ce topic, il ne serait pas dans la mauvaise section?  :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

Re : Re : Recherche anime ecchi/hentai soft
« Réponse #25 le: 13 Septembre 2011, 21:02:44 »
Oui, mais les modos n'ont pas du voir. En tout cas, khal avait déja vu son erreur:
Arf, je viens juste de voir que je me suis trompé de section si un modo passe par la.

AngelusW

« Réponse #26 le: 20 Septembre 2011, 16:06:31 »
Bonjours,
en ecchi je peut te proposer green green c'est plus comedie que kawaii mais tu pourra bien rigoler, pour l'instant j'ai plus les nom en tête mais j'en est pas mal le temp que mon cerveau remarche et je te redis sa

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #27 le: 21 Septembre 2011, 12:00:09 »
Green green j'ai maté les 2 ou 3 premiers mais j'ai pas accroché.
En tout cas merci pr la suggestion Angelus, n'hésite pas a m'en faire parvenir d'autre dès que tn cerveau redémarrera!
 =D

AngelusW

« Réponse #28 le: 22 Septembre 2011, 03:02:45 »
repwet !

Bon je profite que mon cerveau sois en mode ON

Maburaho
Girls bravo (il y a 2 saisons)
Konokon
Grenadier (attention je vois que la série a été licencier, mais juste pour voir comment l’héroïne recharge son arme c'est mythique)
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de (tiré d'un hentai game)
MM! ( un de mes coup de..cœur ^^' )

C'est toujours de l'ecchi voir light des fois, je me suis basé sur ton animethéque, car les autre, tu les a déjà vu et il n'y a pas beaucoup d'anime de ce style qui sortent (ecci = hentai soft), je dirais même que "l'amour" assumé entre 2 étudiants ou autre au japon sois tabou dans les animes ce qui est dommages (sans passé par le hentai soyons clair :p)
« Modifié: 22 Septembre 2011, 03:13:06 par AngelusW »

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #29 le: 22 Septembre 2011, 03:31:25 »
Et ben, quand ton cerveau marche (a des heures tardives  ;) ), c'est pas pour rien!
Merci Angelus pour ces suggestions, je connais seulement un ou deux titres et je vais jeter un œil a tout ça.
 :D