Je n'ai pas encore finit la série. Me manque 2 épisodes pour se faire.
Ce que je peu dire, pour commencer dans le négatif, c'est que j'ai eu du mal à l'enchaîner. La faute peut être à un scénario ultra dense et qui nous en demande beaucoup. Notamment de la patience, pour certains éléments que l'on ne comprendra que 10 épisodes plus tard, voir pas du tout.
Ce qui est sûr c'est que cette série est vraiment hors normes, elle est au dessus du lot dans tout ses aspects. C'est une œuvre entière qui en inspirera beaucoup pendant plusieurs années, un futur classique mais qui ne sera surement jamais égalé dans son domaine. Et son domaine, c'est le quel? Et bien le sien, celui que je suis incapable de décrire: il est trop unique.
Certaines scènes resteront dans ma mémoire, c'est plus des impressions que vraiment une scène, sachant que la série se compose beaucoup de non dits. On ne nous dit jamais rien directement faut tout comprendre soit même mais ça donne une interprétation vraiment personnel. Cela provoque un attachement à la série même si les personnages peuvent décevoir. Au début je me demandais pourquoi il y avait tout ces drames dans ce qui semblait être une comédie (peut être même romantique), maintenant j'ai compris.
C'est unique, je ne sais pas ce que je vais en penser une fois que j'aurais vue la fin, peut être qu'elle va me décevoir mais la série restera j'en suis sûr un poids lourd de mon animathèque.