@khal : Franchement tu fais du chichis j'ai limpression ...Le temps que tu as mis pour creer le topic et y intervenir ...bahh ton animatheque aurait été terminé depuis belle lurette car il suffif de chercher le titre de cocher si tu la vu ou si c'est en cours etc...
En gros ca va vite..
Allez si tu veux t'inscrire dans la régularité sur le forum bein commence par ça..
Je dit ça mais c'est toi qui voit et perso je te donnerais mon avis sur les titres que tu as vu et je te conseillerais que......... si tu fais ton animatheque Ah ah ah ah
Hey sache qu'un premier épisode ne peut pas être représentatif d'une série car sinon v'la le nombre de bon animes ou de petites perles qui m'auraient glissés des mains ( La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Steins gate etc...et j'en passe)
Bah comme je l'ai indiqué, la liste et juste en un copier-coller d'un topic que je tiens déjà a jour sur un autre forum qui n'ait pas consacré aux animes.
Mais je suppose que tu as raison, c'est un passage obligé si je veux participer au forum, j'éditerais donc ma liste petit a petit ou d'une seule traite, et ce sujet pourra alors être fermé.
Pour le pilote, c'est vrai que j'ai tendance a juger vite et a rater du bon, c'est d'ailleurs une des raisons de mon inscription ici.
Au passage, j'ai enfin essayé mn 1er manuscrit, j'ai nommé Claymore (je l'ai entamé au chap.52, la ou l'anime diverge, la coquine, et je suis rendu au 96)