Auteur Sujet: Manga Romance  (Lu 5792 fois)

kuchiki byakuya

Re : Manga Romance
« Réponse #15 le: 11 Septembre 2011, 22:58:58 »
Les Lamentations de l'Agneau sont un peu plus sombre tandis que Sing Yesterday For Me est vraiment réaliste. Tous les deux de la même mangaka, j'ai une préférence pour le 1er. Les critiques devraient t'aiguiller ;)

Allen walker

« Réponse #16 le: 11 Septembre 2011, 23:08:09 »
Je n ai aucune idee de quoi te conseiller... Moi et la romance dans un manga bof ne serait ce que vampire knight.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #17 le: 12 Septembre 2011, 06:26:43 »
Les Lamentations de l'Agneau sont un peu plus sombre tandis que Sing Yesterday For Me est vraiment réaliste. Tous les deux de la même mangaka, j'ai une préférence pour le 1er. Les critiques devraient t'aiguiller ;)

Yep, les deux me tentent bien, je pense que je vais commencer par Les Lamentations de l'Agneau!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Allen walker

« Réponse #18 le: 12 Septembre 2011, 07:05:14 »
En gros les lamentations de l agneau c est quoi?

Dregastar

« Réponse #19 le: 12 Septembre 2011, 07:33:19 »
En gros les lamentations de l agneau c est quoi?

hello!

Va dans la section "recherche" tu tape le nom du manga et tu auras les infos ou sinon tu vas dans le topic qui concerne ce meme manga et la aussi tu aura encore des infos.
Comme ta conseillé le modérateur dans le topic "" que regardez vous en ce moment"" n'hésite pas a ouvrir grand les yeux autours de toi pour saisir les subtilités et le fonctionnement d'Ak :rolleyes:
Tu seras comme un poisson dans l'eau si tu te donnes cette peine.. Que dis-je? Tttsss.. Cette joie plutôt! :)
« Modifié: 12 Septembre 2011, 07:57:40 par dregastar »
★★★★★

Allen walker

« Réponse #20 le: 12 Septembre 2011, 18:12:43 »
Ah oui pas penser a rechercher je m y met!

Dregastar

« Réponse #21 le: 12 Septembre 2011, 19:13:11 »
Ah oui pas penser a rechercher je m y met!

T'assure Allen ,c'est un réflexe a avoir tu verra !! Et c'est hyper pratique ça va te facilité les choses et la vie!! Par exemple tu peux aussi percuter sur les animathèques des membres comme là kuchiki byakuya qui as conseillé ce manga qui t’intéresse: Les Lamentations de l'Agneau et bien il l'a peut être dans la sienne...
Tu peux fouiner et chiner à gogo et faire des découvertes ;)
★★★★★

Allen walker

« Réponse #22 le: 12 Septembre 2011, 19:52:45 »
Merci ...ca n as aucun rapport mais je suis degouter que ma critique sur princesse mononoke soit rejetee pour ortho et grammaire pour la deuxieme fois meme apres verification je ne trouve pas de fautes... Je n ai qu a recommencer, encore.

Zankaze

« Réponse #23 le: 18 Septembre 2011, 21:18:33 »
Permets moi de jeter un oeil à ta wishlist 8)

En shojo, tu devrais lire C'était nous. C'est l'un des rares qui m’aie vraiment touché. Il est excellent. Otomen est également très sympa (et surtout bien plus marrant, je me suis payé grâce à lui des barres mémorables) mais il finit par s'embourber et ne plus avancer. En josei, j'ai aussi pas mal aimé Kimi wa Pet que je te conseille vivement.

Et pour finir, ça n'a rien à voir, mais il faut absolument que tu essayes Syndrôme 1866 (que tu as wishlisté aussi) au plus vite: c'est l'un des meilleur seinen que j'ai jamais lu.

On essaye de ne pas perdre le Nord. La section "Conseils..." est ici.
« Modifié: 18 Septembre 2011, 21:28:02 par allbrice »

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #24 le: 18 Septembre 2011, 21:35:52 »
Ben figure-toi qu'Otomen je l'ai ajouté à ma Wishlist suite à un conseil que tu donnais à quelqu'un d'autre, sinon j'ai bien l'intention de lire les autres titres cités, merci beaucoup de tes conseils! :)

allbrice

« Réponse #25 le: 21 Septembre 2011, 21:33:52 »
Puisqu'il est plus ou moins d’actualité sur le forum, Library War pourrait aussi te plaire.

Je t'invite aussi a regarder même si c'est un anime Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora, cette œuvre, c'est le bien
« Modifié: 21 Septembre 2011, 21:36:39 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #26 le: 21 Septembre 2011, 22:23:30 »
Okay c'est noté (& wishé), et l'anime m'a l'air vraiment pas mal aussi!
Merci!  =D