Auteur Sujet: Recherche Anime  (Lu 2514 fois)

ezekiel

Recherche Anime
« le: 20 Juin 2012, 00:32:50 »
Bonjour à tous

je cherche un anime assez vieux... (fin des années 90 début 2000 je pense) qui passait sur le câble. Mes souvenirs sont flou mais je me rappel que c'est un anime d'action aventure dont le synopsis comprend plusieurs histoires dont une avec un guerrier manipulant une grande épée démoniaque (type celle de Zabuza dans Naruto). je ne suis pas sur mais dans mes souvenirs l'épée avait un bout arrondi et creuser comme une lune.

j'espère que vous pourrez m'aider... merci ^^

Knyke

Re : Recherche Anime
« Réponse #1 le: 20 Juin 2012, 00:40:26 »
Berserk peut être?
année 1997 , une grande épée démoniaque...

ezekiel tu jouerais pas a travian par hasard?

ezekiel

« Réponse #2 le: 20 Juin 2012, 00:44:30 »
Non l'histoire et plus orienté démon/vampire etc...

et dsl je ne joue pas a Travian :)

Knyke

« Réponse #3 le: 20 Juin 2012, 00:51:14 »
J'en voit partout des ezekiel sur tout les forum ou jeux ou je vais et pas moyen de trouver le mec que j'avais rencontré sur travian.

Sinon y'a peut être Devil May Cry , il a une grosse épée et l'histoire tourne autour des démons mais la date ne colle pas.

S'il est passé a la télé c'est qu'il était en vf nan?
Et quand tu dis plusieurs histoire , c'est a dire?

ezekiel

« Réponse #4 le: 20 Juin 2012, 00:59:22 »
je crois bien qu'il était en Vf et je le regardais sur canal sat sur game one ou AB1, une chaine de ce type

au niveau des histoires, je me souviens de ce guerrier qui errait, je crois qu'il y avait une histoire de vampire, une autre histoire avec 2 fille dont une combattante qui a sur le front un papier portant un sceau... (c assez dur a expliquer dsl)

et je pense que cette anime est tiré ou a ensuite été fait en jeu vidéo.

Knyke

« Réponse #5 le: 20 Juin 2012, 01:05:18 »
S'il est passé a la télé c'est surement en vf et qu'il était populaire donc je pense que tu vas vite savoir le nom.
Personellement j'évite les anime "vieux" donc je connais pas beaucoup de nom et en japanimation tout court je suis encore un novice.
Mais y'a forcément quelqu'un qui va trouver.

ezekiel

« Réponse #6 le: 20 Juin 2012, 01:10:13 »
je l'espère mais bon, il passait assez tard vu que l'anime était un peu violent mais dans mes souvenirs les scènes de combat étaient stylés donc j'aimerais bien le revoir :)

Kiritsugu

« Réponse #7 le: 20 Juin 2012, 01:19:48 »
J'avais pensé à Inuyasha mais sans grande conviction
Ma liste d'anime :

Clemens

Re : Re : Recherche Anime
« Réponse #8 le: 20 Juin 2012, 01:22:45 »
J'avais pensé à Inuyasha mais sans grande conviction

J'te rejoint sur ce coup la !
Juste l'histoire de Vampire qui colle pas et le gore, donc très peu de chance que ce soit ça mais bon.. On sait jamais !

ezekiel

« Réponse #9 le: 20 Juin 2012, 01:24:56 »
Non plus, ca fait 3 heures que je cherche et c'est avec berserk l'anime qui revient le plus... :/

Kanapeach

« Réponse #10 le: 20 Juin 2012, 02:15:24 »
Nazca éventuellement (mais si c'est ça, c'est pas de chance =D)
I'm burning through the skyyyy yeah

Joub

« Réponse #11 le: 20 Juin 2012, 03:54:23 »
A priori, il s'agirait de "Vampire Hunter, la revanche des Darkstalkers", diffusé en VOSTF sur Game One au début de la chaîne. Je dis ça surtout par rapport à la fille avec un sceau sur le front (ce qui est assez peu répandu), et aussi par rapport à l'épée de Donovan qui a l'apparence que tu décris, même si dans mes souvenirs elle n'est pas maudite. Il s'agit de 4 OAV tirés du jeux vidéos Vampire Savior. OAVs assez sympa, surtout le début qui a le mérite de présenter un univers assez sombres.

ezekiel

« Réponse #12 le: 21 Juin 2012, 20:47:55 »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ça merci! :)