Auteur Sujet: Anime action / combat  (Lu 12207 fois)

Dregastar

Re : Anime action / combat
« Réponse #15 le: 30 Septembre 2011, 12:22:53 »
Nan nan tu remonte plus haut sur le topic c'est dans la même minute.
Mais bon c'est pas sorcier a régler et ça merite pas un fromage dont on se passerait volontier. ;)

Je plussoie! On a rarement de retours après avoir donner des conseils mis a part quelques un comme le font Khal ou Yo911 et j'en oublie d'autre... Mais pas tant que ça c'est vrai par rapport a tous ceux qu'on conseille ici sur AK.*

Enfin.. :)
« Modifié: 03 Octobre 2011, 01:05:06 par dregastar »
★★★★★

annybal

« Réponse #16 le: 26 Février 2012, 18:04:16 »
Au passage, t'as déjà entendu parler de Nurarihyon no Mago ?
« Modifié: 26 Février 2012, 18:07:34 par allbrice »

allbrice

« Réponse #17 le: 26 Février 2012, 18:11:12 »
Pour ce genre de question à tendance personnelle, contacte l'intéressé directement par MP ou dans le cas contraire, réfère toi aux diverses fiches sur le site.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

annybal

« Réponse #18 le: 26 Février 2012, 18:26:31 »
Oups désole, fausse manip je voulais justement envoyer un message privé.
« Modifié: 26 Février 2012, 18:27:33 par allbrice »

annybal

« Réponse #19 le: 10 Juin 2012, 12:49:25 »
Je relance ma demande, en ayant modifie mon animetheque, concernant un anime de combat / action voir un bon vieux shonen

J'ai parcouru les autres sujet du forum et demander conseil au prêt de diverses membres, pour agrandir mon animetheque, mais maintenant je commence a manquer d'idees

Toute idee est bonne a prendre , a part les mechas ^^

PS: et si vous voyez une perle manquante dans mon animetheque, n’hésitez pas a me le signalez

Edit Modal: Les majuscules, tu connais ?
« Modifié: 10 Juin 2012, 20:25:18 par allbrice »

Zankaze

« Réponse #20 le: 10 Juin 2012, 13:01:35 »
Pour les perles manquantes, je remarque l'absence de Cowboy Bebop, Ghost in the Shell (série et films) et Gankutsuou (le compte de Monte-Cristo). Ainsi que les 7 films de Kara no Kyoukai/the Garden of Sinners, dont voici le premier.
D'autant plus que le premier correspond à ce que tu cherches.
Pour le reste, tu as vu Fate Stay Night, alors si tu as aimé, pourquoi ne pas voir sa "suite" le film Fate Stay Night Unlimited Blade Works?
Tu pourrais aussi tenter un mecha génial et depuis longtemps must-see, Tengen Toppa Gurren Lagann, encore une fois pile poil dans ton registre.

Ajoutes-y une amélioration légère de ton orthographe, et ce sera parfait.

"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

« Réponse #21 le: 10 Juin 2012, 16:35:06 »
Personne ne lui a proposé Sengoku Basara ? Ou il l'a déjà dans son animetèque (ce qui ne m'étonnerais pas).
@Dreg, je sais, tu voulais pas me spoil ma proposition!

Y'a Soul Eater aussi, avec une très bonne animation des combats, c'est le sakuga de Vision d'escaflowne et Sword of the Stranger, que tu peux aussi rajouter comme anime à regarder. Sachant que SOTS correspond à tes critères.

Et tu peux essayer Hellsing, c'est une histoire de vampire, mais c'est quand même pas mal..

Ça ira, déjà.

Dregastar

« Réponse #22 le: 10 Juin 2012, 17:11:52 »
Hello camarade,

Je t'ajoutes : Dragon Ball: Episode of Bardock, Street Fighter (série), Fatal Fury (les 3 OAV) Beelzebub, Toriko , Desert Punk, Highlander (film anime), Get Backers, Hokuto no Ken - La legende de Raoh, Hokuto no Ken - La Legende Toki .**

**(ce sont tous des shonen avec de la baston)

Il y'a aussi: Air Master et Flame Of Recca ( Mais par contre ceux là j'ai jamais essayé.. Je les prévois mais, vois si toi ça peut te plaire.)
« Modifié: 10 Juin 2012, 17:13:35 par dregastar »
★★★★★

Miitsushi

« Réponse #23 le: 10 Juin 2012, 18:05:52 »
En perle manquante je dirais Death note, sinon tu as Requiem for the phantom qui rentre dans tes critères.

annybal

« Réponse #24 le: 16 Juin 2012, 20:09:15 »
Je prend note de tout sa , je vais commencer Air master , Gokudo , Belzeebub , Flame of Recca , Fatal Fury

Ils m on l air sympathique !
Concernant Soul eater , Hellsing , Sengoku Bassara , Fate stay night unlimited bladeworks , Requiem for the Phantom et Sword of the Stranger , je les ai deja vu , et ils corespondent a mes criteres en effet :)

PS: Dregas , Air Master sa a l air pas mal du tout
PS modo : Je vais faire un effort pour les majuscules

RadicalEd

« Réponse #25 le: 16 Juin 2012, 21:52:30 »
A la place de Flame of Recca, tu devrais plutôt t'orienter vers du Kekkaishi, du Scryed ou du Kaze no Stigma...

Zemna

« Réponse #26 le: 21 Juin 2012, 21:54:10 »
Comme j'ai pas trop envie de creer un nouveau topic , je vais poster dans celui-ci :
Je cherche un animé avec du combat et avec une histoire barrée , loufoque et avec de l'humour  du genre Ben-to ou Kenichi (enfin , pour lui scénario plutôt banal )  ou même Bobobo
Pas de mécha ni d'une "petite fillette pleurnicharde et peureux" ni un type shonen "qui est souriant , cool et qui devient toujours plus fort pour protéger ses amis bla bla bla...)"
 bref je voudrai un héros(ïne) avec ces défauts , faiblesses quoi .
Merci
« Modifié: 21 Juin 2012, 21:59:41 par Zemna »

Zankaze

« Réponse #27 le: 21 Juin 2012, 21:55:45 »
Gintama sera ton ami.

"Set your Heart Ablaze."

Zemna

« Réponse #28 le: 21 Juin 2012, 22:00:11 »
Merci mais j'ai déjà essayé et ça m'a pas plu du tout .  :'(

Knyke

Re : Re : Anime action / combat
« Réponse #29 le: 21 Juin 2012, 22:08:00 »
Comme j'ai pas trop envie de creer un nouveau topic , je vais poster dans celui-ci :
Je cherche un animé avec du combat et avec une histoire barrée , loufoque et avec de l'humour  du genre Ben-to ou Kenichi (enfin , pour lui scénario plutôt banal )  ou même Bobobo
Pas de mécha ni d'une "petite fillette pleurnicharde et peureux" ni un type shonen "qui est souriant , cool et qui devient toujours plus fort pour protéger ses amis bla bla bla...)"
 bref je voudrai un héros(ïne) avec ces défauts , faiblesses quoi .
Merci

Beelzebub , pas vraiment du combat mais l'histoire est drole avec un scénario original , c'est l'histoire d'un lycéen dans un lycée de délinquant qui prend en charge un bébé démon.
« Modifié: 26 Juin 2012, 23:14:17 par Knyke »