merci pour ces conseils , je me permet de citer mes impressions pour ces animes ^^
baki : les combat on l air bien fait , mais les graphisme nettement moin
Hajime ippo : deja essayer et je n aime pas du tout
viewtiful joe : euh , c est une blague ? ^^
shaman king et berzek: j ai la version papier , je prefere donc la version papier ^^ (oublier dans ma liste )
trigun et black lagoon : je n aime pas specialement les anime ou sa se bat a base de flingue (comme nicky larson par exemple ) mais c est un oublie de ma par de ne pas l avoir preciser desoler
et encore desoler pour le mauvais emplacement de mon post , la fatigue na pas du m aider :s
Hello, ouai la fatigue c'est vrai ça déboussole parfois y'a pas de soucis juste se rappeler de rester encore plus vigilant quant elle est représentera.
Alors
annybal si t'aimes les vrais animes de baston et d'arts martiaux essaie le
ne t'arrete aux graphismespour
Baki(si t'en est cap) ça serait dommage que tu le loupes car tu trouvera de meilleurs graphismes ailleurs mais pour les combats ça sera une autre paire de manches!
C 'est toi qui voit et merci dèja pour ces impréssions concernant les premiers conseils que tu as eu car ça pourra aiguiller des membres pour t'aider encore mieux!
Moi jtai filer une de mes bottes secrètes ultime d'anime de combat et là je n'ai plus rien en stock.
Bonne chance!
Edit : Jai oublié de te conseiller
Tough Free Fight c'est 3 OAVs tirées d'un célèbre manga de baston et donc c'est vraiment pas mal fait aux niveaux des combats qui sont variés et très techniques avec une animation qui les rend fluides et agréables a suivre.
Dommage que ce ne soit que 3 OAVs d'ailleurs ...Enfin à toi de voir.