Auteur Sujet: Anime action / combat  (Lu 12215 fois)

annybal

Anime action / combat
« le: 24 Septembre 2011, 02:10:10 »
salutation , je suis a cour d'idee pour me trouver un petit anime sympathique a regarder ...

style rechercher  :

anime ou action et combat son au rendez vous , pas de mecha , pas de "fillette" en perso principal

anime deja vu dans le genre

bleach / narutto / basilisk / one piece / claymore / fate stay night / kenshin le vagabond / kyo / samurai shamploo / ikkitousen /tengo tenje / hunter x hunter / get backers / shaman king /berzek /

anime deja vu , hors categorie

d gray man / 07 ghost / darker than black / blood+ / ao no exorcist / hakuoki shinsengumi no kitan / gintama / peace maker kurogane

tout cela bien sur en dehors des incontournable et inegalable classique tel que saint seya / dragon ball / ken le survivant

je dois en oublier dans ma liste  :huh: je mettrai sa a jour tres prochainement , toute idee est bonne a prendre
« Modifié: 24 Septembre 2011, 12:24:57 par annybal »

Kanapeach

Re : anime action / combat
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2011, 02:14:43 »
Bon déjà ça serait bien de faire attention où tu postes ton topic.

Ensuite ce que je te propose: black lagoon, viewtiful joe, shaman king,  trigun, berserk et les autres viendront rajouter une petite centaine d'autres titres.

Bon visionnage et à bientôt.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Anime action / combat
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2011, 02:38:57 »
Hello  :wacko:
Faudrait regarder si ta la priorité si le feu est vert avant de créer un "topic" histoire de pas le faire a l'aveuglette et d'être un bon conducteur qui se respecte au volant.
Le code de la route = ( lecture + charte = Bonne conduite sur le forum)
Bon là jt'embête et c'est pas par plaisir mais allez jvais me rattraper j’espère ;) en te conseillant l'anime qui est parmi les réferences d"anime de combat dans le sens ou moi j'entend et comprends le mot combat ...

Si t'apprécies les animes de combats et les combats façon Enfer et Paradis (new school) et Ken le survivant (old school) alors il est impératif que tu regardes Baki the Grappler qui est un must des arts martiaux et de toutes les disciplines de combats a mains nues! De plus le perso assure, l'histoire tient la route et les méchants ont tous quelque chose d'intéressant. Voila ça décoiffe et actuellement je trouve que c'est celui qui a le plus la gouache niveau tape mais surtout art martiaux! Il y'a aussi Hajime Ippo qui est une big référence mais c'est de la boxe, par contre ça cogne dur ça il n'ya pas de problème.

Je te souhaite une bionne pioche que ce soit avec Baki ou un autre et n'hésite pas à nous dire sur quels animes tu auras jeté ton dévolu :)
« Modifié: 24 Septembre 2011, 12:09:49 par dregastar »
★★★★★

annybal

« Réponse #3 le: 24 Septembre 2011, 12:23:32 »
merci pour ces conseils , je me permet de citer mes impressions pour ces animes ^^

baki : les combat on l air bien fait , mais les graphisme nettement moin
Hajime ippo : deja essayer et je n aime pas du tout
viewtiful joe : euh , c est une blague ? ^^
shaman king et berzek: j ai la version papier , je prefere donc la version papier ^^ (oublier dans ma liste )
trigun et black lagoon : je n aime pas specialement les anime ou sa se bat a base de flingue (comme nicky larson par exemple ) mais c est un oublie de ma par de ne pas l avoir preciser desoler

et encore desoler pour le mauvais emplacement de mon post , la fatigue na pas du m aider :s

Dregastar

Re : Re : Anime action / combat
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2011, 12:39:27 »
merci pour ces conseils , je me permet de citer mes impressions pour ces animes ^^

baki : les combat on l air bien fait , mais les graphisme nettement moin
Hajime ippo : deja essayer et je n aime pas du tout
shaman king et berzek: j ai la version papier , je prefere donc la version papier ^^ (oublier dans ma liste )
trigun et black lagoon : je n aime pas specialement les anime ou sa se bat a base de flingue (comme nicky larson par exemple ) mais c est un oublie de ma par de ne pas l avoir preciser desoler

et encore desoler pour le mauvais emplacement de mon post , la fatigue na pas du m aider :s

Hello, ouai la fatigue c'est vrai ça déboussole parfois y'a pas de soucis juste se rappeler de rester encore plus vigilant quant elle est représentera.
Alors annybal si t'aimes les vrais animes de baston et d'arts martiaux essaie le ne t'arrete aux graphismespour Baki(si t'en est cap)  ça serait dommage que tu le loupes car tu trouvera de meilleurs graphismes ailleurs mais pour les combats ça sera une autre paire de manches! 8)
C 'est toi qui voit et merci dèja pour ces impréssions concernant les premiers conseils que tu as eu car ça pourra aiguiller des membres pour t'aider encore mieux!
Moi jtai filer une de mes bottes secrètes ultime d'anime de combat et là je n'ai plus rien en stock. ;)

Bonne chance! :)

Edit : Jai oublié de te conseiller Tough Free Fight c'est 3 OAVs tirées d'un célèbre manga de baston et donc c'est vraiment pas mal fait  aux niveaux des combats qui sont variés et très techniques avec une animation qui les rend fluides et agréables a suivre.
Dommage que ce ne soit que 3 OAVs d'ailleurs ...Enfin à toi de voir. :rolleyes:
« Modifié: 24 Septembre 2011, 12:55:15 par dregastar »
★★★★★

annybal

« Réponse #5 le: 24 Septembre 2011, 13:00:27 »
a tought ! il est tres bon celui la ! ^^ dsl mais deja vu aussi

j essaye de mettre a jour mon animetech , mais la liste est longue et ya de l oublie  :(
je vais suivre ton conseil, et tenter de m avancer dans cette histoire , mais je reste ouvert a toute autre proposition

annybal

« Réponse #6 le: 24 Septembre 2011, 13:04:47 »
d ailleur en mettant mon animetech a jour , je ne trouve pas certain anime dans la base de donner, comme koukaku no regios

Kanapeach

« Réponse #7 le: 24 Septembre 2011, 13:23:22 »

Attend Viewtiful joe c'est culte comme scénar :D

Et pour Black Lagoon, si tu veux passer à côté d'une perle c'est comme tu veux =D

Sinon si le moins récent ne te fais pas peur y'a aussi les chroniques de Lodoss, Saiyuki, Slayers...

yo911

« Réponse #8 le: 24 Septembre 2011, 23:22:52 »
moi je te propose :
kenichi, sacred seven, Monochrome factor, les fullmetal alchimiste(saison 1 et 2)
pour le moment c'est tous ce qui me viens en tête

Dregastar

« Réponse #9 le: 25 Septembre 2011, 02:27:28 »
J'ai un dernier retour de mémoire sur un anime où ça se passe principalement avec des katanas et des armes blanche mais parfois durant les combats il y'a aussi des coups de poings et de pieds qui sont portés.
Et lune des forces de ses scènes de combats porte surtout sur les esquives, les déplacements et leur développements assez originaux et meme surprenants

Fin du suspens cet anime ce sont les 2 opus d'Afro Samurai (mention pourle 2ème qui se la donne vraiment encore plus que le premier) ;)
« Modifié: 27 Septembre 2011, 14:23:07 par dregastar »
★★★★★

annybal

« Réponse #10 le: 27 Septembre 2011, 14:18:52 »
merci , je vous donnerai mes impression prochainement

annybal

« Réponse #11 le: 30 Septembre 2011, 11:08:14 »
je confirme que baki , une foi qq episode passer devien vraiment interessant et prennan ( l arene sa l fait ! )

Kyoshi

« Réponse #12 le: 30 Septembre 2011, 11:18:05 »
Hmmm, annybal. Essaye de faire attention à ton orthographe et d'éviter le double-post, s'il te plaît. ;)

Dregastar

« Réponse #13 le: 30 Septembre 2011, 12:06:06 »
@Annybal: tu peux utiliser la touche "modifier" quant dans la foulée d'un message, même a moin de 6h d'intervalles tu vois que tu a quelque chose a ajouter ou que tu as oublié de dire.
Et pour l'orthographe et langage sms c'est clair que ça coince un peu beaucoup  :wacko: hey je suis sûr que tu peux y remédier avec un joli petit effort! ;)

Sinon pour Baki parce que c'était ça qui m’intéressait en faite, il est clair que cet anime monte en puissance qu'il nya pas ou peu de répit que même parfois certains méchants sont attachants et qu'au niveau des combats et des arts martiaux il est est de ceux qui tiennent le haut du pavé dans sa catégorie. ;)              C'est la guerre!
Avec un Opening et un Ending d'anthologie "spécial kermesse" mais une fois dans l'anime le décalage est fantastique parce que là on se rend compte que la série est prenante comme tu l'a dit.

Ps: j'espère que tu essaieras Afro Samurai
« Modifié: 30 Septembre 2011, 12:09:19 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #14 le: 30 Septembre 2011, 12:18:12 »
Vous nous faites tout un plat pour un doublon avec 3 jours d'écart là =D

En tout cas c'est sympa que t'ais trouvé ton bonheur et que tu viennes partager tes premières impressions, en général on a pas de retour de ceux qui viennent delander conseil. (D'ailleurs je n'ai fait aucun retour sur Baccano! qui est bien sympa...)