Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 195167 fois)

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #180 le: 09 Octobre 2011, 16:06:15 »
Kiriya

Kiritsugu?

Et comme beaucoup, l'ending m'a bien plus, mais ça aurait été mieux s'il y avait eu du mouvement

En fait, voir le passé des servant est absolument rarissime dans la licence Fate, c'est pour ça qu'on l'apprécie autant, cet ending.
Même dans le jeu, on n'a le droit qu'à de rares et fugitives images. Par exemple, on a même pu voir la femme aux côtés de Lancer pour la toute première fois. Je ne te spoile pas son identité au cas où, mais c'était vraiment sa toute première apparition.
De même pour l'image de Rider, qui laisse présager des choses VRAIMENT très sympas pour la suite... :rolleyes:
« Modifié: 09 Octobre 2011, 16:12:05 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #181 le: 09 Octobre 2011, 17:29:32 »
EP 02: J'accroche toujours pas des masses à Kiritsugu(non mais son comportement vis à vis de Saber sérieux...) même s'il est bien moins agaçant que son rejeton, et il a Iri à ses côtés qui compense pas mal. Waver x Rider c'est assez sympa comme interaction, par contre le duo de psychopathes peut crever rapidos parce qu'ils me gonflent et que Caster ne ressemble à rien et a une voix hyper énervante.
J'ai du mal à cerner Kirei, c'est quoi cette stratégie d'envoyer son servant au suicide?
A part ça c'était quand même un épisode très sympa, j'espère juste que l'action va vite pointer le bout de son nez. Et que Lancer va rappliquer, je le trouve classe.

Kyoshi

« Réponse #182 le: 09 Octobre 2011, 17:34:09 »
Cliquez pour afficher/cacher

Hmmmm...il y a une explication logique, et elle n'est même pas dure à trouver. Je vous laisse y penser 8).

Le_Misanthrope

« Réponse #183 le: 09 Octobre 2011, 19:32:20 »
Hmmmm...il y a une explication logique, et elle n'est même pas dure à trouver. Je vous laisse y penser 8).

En tout cas Archer est toujours le meilleur pour provoquer et rabaisser ses adversaires.
« Modifié: 10 Octobre 2011, 12:00:43 par Le_Misanthrope »

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #184 le: 09 Octobre 2011, 20:34:36 »
Eh bas un très bon premier épisode. D'ailleurs en ayant revu le premier, je trouve que la construction est bien faite.

La on est dans la fin de la mise en place, l'action commence a se faire ressentir. A voir la fin de l'épisode 2 et les acrobaties d'Assassin y a de quoi se dire que ça envoyé une sacré purée !

J'attend le troisième avec une rare impatience.

Faut dire, c'est quand même une très belle anime, pour le moment les thèmes musicaux sont bons sont etre exceptionnel (a part des bon thème d'ambiance comme celui de Zouke reprit du VN, ou celui de l'invocation). Le tout est bien fait, le passage
.

En tout cas j'espère un petit coup de nervosité. Mais bon dans les production type moon, la nervosité vient après ils prennent toujours le temps d'installer leur univers et personnage. Mais au moins une tatane juste pour le plaisir, ça ferait pas de mal.

Kyoshi

« Réponse #185 le: 09 Octobre 2011, 21:21:53 »
Voilà, c'est vu de mon côté aussi !
Franchement, c'est rare que des attentes aussi énormes soient comblées de manière si parfaite. Il y a tout ce que je veux voir, tout ce à quoi je m'attendais dans ces premiers épisodes, et même mieux. La qualité visuelle de l'opening compense LARGEMENT la chanson un peu moins intéressante. Non, mais regardez-moi cette animation ! Si on a la même chose dans la série elle-même, je serai heureux jusqu'à la fin de mes jours.

Le doubleur de Batou dans GiTS : SAC est parfait dans son rôle de Rider. Je n'espérais pas mieux. Need moar ! (Waver est un peu chiant pour le moment, mais s'ils se débrouillent bien les réalisateurs arriveront à lui donner un réel charisme vers la fin. En attendant, deal with it. C'est un des personnages les plus intéressants de la série.)

Honnêtement, je voulais essayer de regarder cet anime en cherchant les défauts du point de vue d'un non-fan, mais je crois que la tentative est morte dans l'oeuf. Je vous laisse le flambeau...

et il a Iri à ses côtés qui compense pas mal

Haha, je ne l'aurai pas mieux dit :D.
« Modifié: 09 Octobre 2011, 21:55:56 par Afloplouf »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #186 le: 10 Octobre 2011, 00:41:43 »
Waver est un peu chiant pour le moment, mais s'ils se débrouillent bien les réalisateurs arriveront à lui donner un réel charisme vers la fin. En attendant, deal with it. C'est un des personnages les plus intéressants de la série.
... J'ai vraiment du mal à te croire... Enfin, on verra, nous n'en sommes qu'au deuxième épisode... N'empêche, les pauvres scénaristes, ils vont avoir du boulot avec ce perso (et le chara-designer aussi, faut qu'il pense à trouver un moyen de changer sa coup de cheveux ringarde... Oui je remets ça, mais que voulez-vous, c'est une véritable faute de goût!) :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #187 le: 10 Octobre 2011, 00:47:50 »
Ca ne sera pas une mince affaire de retranscrire l'évolution de Waver, c'est largement plus facile par écrit. On verra bien comment ils s'en sortent.
« Modifié: 10 Octobre 2011, 01:04:33 par Kyoshi »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #188 le: 10 Octobre 2011, 00:52:21 »
Je me suis étranglé devant mon ordi :o... Ah ouais, quelle transformation... Mais faut virer le cigare =D, ça le rend juste prétentieux alors qu'il aurait pu être classe et modeste...

Bon, et bien, je les attends au tournant... Par contre ton image m'interroge sur d'autre sujets, mais je veux pas être spoiler, donc je la ferme =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #189 le: 10 Octobre 2011, 00:53:45 »
(Haha, tu vas être déçu maintenant)

Dregastar

« Réponse #190 le: 10 Octobre 2011, 02:56:23 »
épisode 2 : De la bombe parce que ça promet pour la suite!
Cet épisode je l'ai trouvé qualitativement dans la lignée du tout premier tout aussi captivant et laissant le même sentiment de plaisir et de soif non assouvie a la fin. ( bah oui si je pouvais j’enchaînerai l’épisode suivant)

Tellement de protagonistes a suivre et cette fois 24mn environ pour cet épisode ci et bien ce fut très rapide mais là je ne peut rien regretter si ce n'est qu'il ne nous passent pas les épisodes 2 par 2! C'est bien beau de rêver mais a part a ça l'Op avec le clip lançant l'épisode était vraiment bien et ce que j'apprécie dans cette série je m'en rend mieux compte après avoir visionnage d'autres sèries c'est sa qualité graphique, son animation, ses chara-design et son visuel tout fin de compte.
C'est beau ça donne grave et en plus l'histoire assure pour le peu qu'on en ai vu.

Je vais passer en revue et en vrac ce qui ma plu ou déplu dans cet épisode 2 :
Ce que j'ai aimé

Ensuite concernant Waver c'est ma seule déception même si il se rattrape au fil des minutes :
« Modifié: 10 Octobre 2011, 03:11:59 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #191 le: 10 Octobre 2011, 03:04:21 »
Pour ta question sur le personnage qui envoie Assassin:

Ben c'est son master, Kirei. Qui d'autre aurait pu faire ça?

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #192 le: 10 Octobre 2011, 03:06:57 »
Mais pourquoi? Ça ma perturbé je voulais pas le croire
★★★★★

Zankaze

« Réponse #193 le: 10 Octobre 2011, 03:09:27 »
Tu es trop idéaliste. ;) Le but de la guerre du Graal pour les masters est de gagner, peu importe les moyens employés. Même
N'oublie pas qu'une bonne part des masters considèrent leurs servants uniquement comme des outils.
« Modifié: 27 Novembre 2011, 17:23:55 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #194 le: 10 Octobre 2011, 03:17:27 »
Tu est trop idéaliste. Le but de la guerre du Graal pour les masters est de gagner, peu importe les moyens employés. Même
Ha ouais c'est sans pitié d'entrée comme ça!
Nan mais tôt ou tard malgré ce qu'ils se sont dit au départ je me disait qu'ils se fritteraient tous les deux mais

En tout cas c'est cool merci  Zankaze et je crois même que je vais me repasser ce passage où l'on voit Kirei apparaitre et faire ce qu'il a faire.
★★★★★