En gros dèja je suis fan de chocolat classic tels que :
Mars, Milky Way, Kinder Bueno, Ferrero Rocher et la traditionelle tablette Milka Dèsolé pour cette mètaphore mais c'est comme me demander de choisir et c'est difficile et même si je peux le faire il faut comprendre que ça se joue d'un poil ou deux entre eux tous.
Pour Fate Zero c'est pareil et je m'éxplique : Naturellement si je mécoute j'ai un faible pour le viril et classe
Emiya Kiritsugu le tueur de mage.
Et quant je pense a lui je ne peux m'empecher de pencher et de penser a sa belle
Irishval qui est tellement a l'opposé de cet homme qui me semble détaché d'elle. De plus je m'exprime sur la base de ces deux épisodes que l'on a vu et que personnellement jai revu et vecu a fond.
Bon ce couple j'y tient et pour l'homme qui le compose je dirais dans un exemple qui parlera a toutes les générations que c'est comme d'aimer
Vegeta dans
DBZ, car il est controversé et on a dèja pu constater que le peu de critiques negatives qu'il y'a eu sur les personnages bein c'est ce couple qui les as récoltés en majeur partie.
Ensuite dans mon esprit il y'en a 2 qui sont vraiment un poil au dessus de ce couple et que j'apprécie pour l'instant au même degré même si pour l'un d'eux je suis sevré le concernant.
Il s'agit de
Kariya Matou qui a été mon first coup de coeur et le fait qu'il soit si genereux et ai ce sens du sacrifice ne peut que lui faire gagner mes faveurs. Son personnage est tragique et une telle grandeur d'âme associé a un tel Servant c'est juste triste pour moi etj'éspère que même avec ça il ne plongera pas du coté obscure de la force. Vivement samedi franchement.
Et il y'a
Saber qui elle pour moi c'est encore quelque part d'avantage la classe que
Kiritsugu. Elle a tout cette femme je la trouve charismatique, belle mais on s'en fout la concernant et surtout droite avec un comportement complètement differend de tous les servants qui ont fait leur apparition. Elle a un comportement beaucoup plus intègre et elle se souci plus de l'époque,des gens qui l'entoure (Iri) et sa façon à elle d'aborder la conquête du Graal me plait aussi. Elle a une aura de dingue on sent la puissance et n'est t'elle pas d'ailleurs le Legendaire Héro le Roi Arthur detenteur d'excalibur?! Rien que ce détail en vaut 10 pour moi car j'ai toujours été fan de ce mythe. Et pour finir le fait qu'une personne comme elle soit le servant d'un master comme Kiritsugu bein sur le papier ca me fait plaisir de voir ces deux noms mais dans les faits je suis inquiet pour Saber. Mais là aussi on verra...la suite....
Maintenant les autres Masters et Servants je vais les découvrir par la suite mais a ce niveau foetal de la série et je peux dire que quitte a decevoir
(car il beaucoip de fan j'imagine) et sans prétention que
Rider je l'apprécierai beaucoup plus qu'un
GilgameshJe suis embêté mais pour que j'apprécie un mec qui semble avoir une grosse côte comme
Lancer ca va être compliqué vu ce qui va se passer là au prochaine épisode.
Mais bon comme j'ai expliquer avec le chocolat je saurais tous les apprécier et je ne m'en priverai pas malgré mes préférences.
Voilà
Zankaze j'éspère que j'ai bien répondu a ta question et je te la retourne d'ailleurs, même si on sait ici et qu'il est de notoriété publique de savoir a peu près où vont tes préférences.